Médecin expert recours Guadeloupe

Médecin expert recours Guadeloupe

Pour toutes vos questions Association Accident de la route est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Médecin expert recours Guadeloupe

 “Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”

 

Médecin expert recours Guadeloupe

A savoir

Le coût d’un médecin expert de victime est d’environ 180 euros HT de l’heure.
Tout dépend donc de la mission que vous lui donnez.
Un avis sur pièce est nécessairement moins cher qu’un avis avec un rdv dans son cabinet qui lui même est moins cher qu’une participation à une expertise contradictoire.
Ses honoraires peuvent parfois être pris en charge selon les cas par la garantie defense recours chez votre assureur ou dans le cadre de la négociation avec l’adversaire.
Voir honoraires médecin expert

Docteur  Becquet Stephanie Diplômée en réparation du préjudice corporel
<drbecquet@orange.fr>
apF06 Aviation Civile Dugazon
97019  Les Abymes.
tel: 06 90 91 02 80

Et exceptionnellement Saint Barth Saint Martin, Martinique.

Médecin expert recours Guadeloupe L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région. Des Chartres ont été signées en faveur des victimes dans le but de les protéger tant au niveau de la qualité du travail qu’au niveau des honoraires.

Les médecin experts de victimes Guadeloupe qui adhérent à l'Association

A retenir : 
Les médecin experts de victimes dans la Guadeloupe qui adhérent à l'Association 
sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.

Exemple de recherche d’un médecin expert de victime sur la Guadeloupe

Coordonnées Médecin expert pour une contre expertise

J’ai 57 ans et J’ai été victime d’un accident de la circulation en Guadeloupe avec un tiers responsable reconnu et donc pris en charge par mon assurance (la MAIF). J’ai eu une fracture du cotyle avec luxation du fémur côté gauche.  Malheureusement les séquelles de cette accident se sont manifestées il y a quelques années avec l’apparition de douleurs dans la hanche gauche. J’ai donc passé des radios  qui ont descellé de l’arthrose dans ma hanche gauche. L’aggravation des douleurs et le fait que je me suis mis à boiter ont nécessité une intervention chirurgicale consistant à la pose d’une prothèse totale de la hanche gauche. Considérant que cette opération était lié aux s”quelles de mon accident j’ai contacté mon assurance la MAIF pour faire ré ouvrir mon dossier. J’ ai besoin de trouver un médecin expert de victimes sur la Guadeloupe.