Chirurgien dentiste expert de victimes

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Association victime erreur medicale Bourg en Bresse Belley Gex Nantua département 01 Ain

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Chirurgien dentiste expert de victimes

Docteur Boscher Liliane
62 rue neuve
78490 les mesnuls

Email hermineyan@gmail.com

Téléphone 06 87 27 73 48

Le docteur Boscher intervient à deux titres:

1- pour donner un avis sur une situation voir la rubrique prendre l’avis d’un dentiste expert
2- pour toute expertise en médecine dentaire sur  toute la région parisienne et toute la Bretagne.

Psychologue Expert L’association AIVF a mis en place un réseau de médecin expert de victimes à disposition directement des victimes. Au cas où vous pensez avoir aussi besoin d’un avocat en indemnisation du préjudice corporel vous êtes invité à contacter l’association en laissant un message email. Nous vous orienterons vers le professionnel de votre région.