Pour être défendu correctement et sérieusement, l’Association a pris des accords avec des professionnels au bénéfice des victimes. Dans le cadre de la Charte de l’Association ces professionnels sont tenus de respecter des règles d’éthique. Par ailleurs l’association a pris des accords préférentiels au niveau des honoraires.

Vous faire défendre sérieusement En ce qui concerne les victimes d’une agression si vous voulez être défendu sérieusement nous vous proposons de vous adresser de notre part à un des avocats de France choisi par l’Association. Pour avoir ses cordonnées il convient d’appeler pendant les heures de permanence ou de nous laisser un message en précisant le département dans lequel vous êtes.

Vous faire défendre sérieusement Pour être assisté à une expertise médicale vous pouvez contacter de la part de l’Association les différents Médecins Experts indiqués dans la liste sur le site. Vous pouvez les contacter directement de la part de l’Association
Ces médecins experts sont des professionnels compétents qui ne travaillent que pour les victimes.

Découvrir en quoi consiste le métier de chacun de ces trois professionnels : Expert en Indemnisation; expert médecin, avocat.