09 74 77 09 51 - 09 82 12 62 41 asso.aide.victimes@gmail.com
Association victime erreur médicale Mende Florac Trois Rivieres département 48 Lozere

L’Association d’Aide aux Victimes de France participe à la Commission des Usagers de la Route.     Association victime erreur médicale accidents médicaux Mende Florac Trois Rivieres département 48 Lozere

Pour toutes vos questions l‘Association Aide à l’ Indemnisation des Victimes de France est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Association victime erreur médicale accidents médicaux Mende Florac Trois Rivieres département 48 Lozere L’association AIVF intervient pour aider les victimes d’une erreur médicale ( accidents médicaux ) à être correctement indemnisées.
Association victime erreur médicale accidents médicaux Mende Florac Trois Rivieres département 48 Lozere Il convient d’appeler l’association pendant les heures de permanence.
Association victime erreur médicale accidents médicaux Mende Florac Trois Rivieres département 48 Lozere Composée de bénévoles et de professionnels elle vous apportera son éclairage afin de comprendre les démarches à suivre.
Association victime erreur médicale accidents médicaux Mende Florac Trois Rivieres département 48 Lozere Il n’y a pas d’obligation d’adhérer pour être épauler. L’association a en effet pour but d’aider les victimes quelques soient leurs moyens financiers.
Association victime erreur médicale accidents médicaux Mende Florac Trois Rivieres département 48 Lozere Si besoin est , l’association erreur médicale et accidents médicaux  a mis en place un réseau de professionnels qui intervient dans le cadre des chartes de l’ association ( médecins, avocats erreur médicale).

Pourquoi prendre contact avec l’Association erreur médicale et accidents médicaux  sur Mende Florac Trois Rivieres département 48 Lozere ?

Association victime erreur médicale accidents médicaux Mende Florac Trois Rivieres département 48 Lozere Suite à une erreur médicale ( ou accidents médicaux ) il y a des possibilités d’être indemnisé même en cas d‘accident médical non fautif.
Association victime erreur médicale accidents médicaux Mende Florac Trois Rivieres département 48 Lozere Beaucoup de victimes ignorent leurs droits car personne ne leur indique. La victime souvent n’ose pas intervenir et pense que combattre un hôpital ou une clinique relève du parcours du combattant.
Association victime erreur médicale accidents médicaux Mende Florac Trois Rivieres département 48 Lozere Il existe pourtant des solutions : recours contre l’établissement de soin ou prise en charge par la solidarité nationale.
Association victime erreur médicale accidents médicaux Mende Florac Trois Rivieres département 48 Lozere L’association d’aide aux victimes intervient sur  Mende Florac Trois Rivieres département 48 Lozere afin d’apporter une solution aux victimes.

Association erreur médicale et accidents médicaux  sur Mende Florac Trois Rivieres département 48 Lozere en cas de grand handicap

Association victime erreur médicale accidents médicaux Mende Florac Trois Rivieres département 48 Lozere En cas de grand handicap l’association erreur médicale a mis en place une procédure particulière de manière à ce que la victime soit le plus entourée possible pour l’aider à son indemnisation.
Association victime erreur médicale accidents médicaux Mende Florac Trois Rivieres département 48 Lozere En effet en cas de grand handicap les questions sont nombreuses et notamment en matière d’aménagements. L’expérience a montré qu’un avocat est alors insuffisant.
Association victime erreur médicale accidents médicaux Mende Florac Trois Rivieres département 48 Lozere La victime sera parrainée par une autre victime ayant elle même déjà suivi le parcours d’indemnisation. Outre le soutien psychologique cette relation apporte une véritable aide pour l’indemnisation.

Cas d’intervention de l’Association erreur médicale et accidents médicaux  sur Mende Florac Trois Rivieres département 48 Lozere

Association victime erreur médicale accidents médicaux Mende Florac Trois Rivieres département 48 Lozere L’association erreur médicale et accidents médicaux intervient sur Mende Florac Trois Rivieres département 48 Lozere  mais le plus simple dans un premier temps est d’appeler l’association ou de lui mettre un email avec votre question.
Association victime erreur médicale accidents médicaux Mende Florac Trois Rivieres département 48 Lozere En cas de besoin la victime sera mise en relation avec un bénévole de l’association de sa région et/ ou des professionnels ( avocats , médecin experts )
Association victime erreur médicale accidents médicaux Mende Florac Trois Rivieres département 48 Lozere N’hésitez pas à joindre l’association, nous sommes là pour vous aider.