Pour toutes vos questions Association AIVF   est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

“Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”.

Adresse Association victime erreur médicale accidents médicaux Creteil Lhay les Roses Nogent sur Marne département 94 Val de Marne

Association victime erreur médicale Creteil Lhay les Roses Nogent sur Marne département 94 Val de Marne L’association AIVF intervient pour aider les victimes d’une erreur médicale ( accidents médicaux ) à être correctement indemnisées.
L’association victimes erreur médicale et accident médicaux  intervient sur Creteil Lhay les Roses Nogent sur Marne département 94 Val de Marne
Il convient d’appeler l’association pendant les heures de permanence. Voir Association aide aux victimes accidents corporels
Composée de bénévoles et de professionnels elle vous apportera son éclairage afin de comprendre les démarches à suivre.
Il n’y a pas d’obligation d’adhérer pour être épaulé. L’association a en effet pour but d’aider les victimes quelques soient leurs moyens financiers.
Si besoin est , l’association erreur médicale et accidents médicaux  a mis en place un réseau de professionnels qui intervient dans le cadre des chartes de l’ association ( médecins, avocats erreur médicale).

Pourquoi prendre contact avec l’Association erreur médicale et accidents médicaux  sur Creteil Lhay les Roses Nogent sur Marne département 94 Val de Marne ?

Association victime erreur médicale Creteil Lhay les Roses Nogent sur Marne département 94 Val de Marne Suite à une erreur médicale ( ou accidents médicaux ) l’association éclairera sur la façon d’être indemnisée suite à une infection nosocomiale.
Elle vous guidera dans les démarches à effectuer auprès de la CRCI puis de l’ONIAM.
Beaucoup de victimes ignorent leurs droits car personne ne leur indique. La victime souvent n’ose pas intervenir et pense que combattre un hôpital ou une clinique relève du parcours du combattant.
Il existe pourtant des solutions : recours contre l’établissement de soin ou prise en charge par la solidarité nationale.
L’association d’aide aux victimes intervient sur  Creteil Lhay les Roses Nogent sur Marne département 94 Val de Marne afin d’apporter une solution aux victimes.

Association erreur médicale et accidents médicaux  sur Creteil Lhay les Roses Nogent sur Marne département 94 Val de Marne en cas de grand handicap

Association victime erreur médicale Creteil Lhay les Roses Nogent sur Marne département 94 Val de Marne En cas de grand handicap l’association erreur médicale a mis en place une procédure particulière de manière à ce que la victime soit le plus entourée possible pour l’aider à son indemnisation.
En effet en cas de grand handicap les questions sont nombreuses et notamment en matière d’aménagements. L’expérience a montré qu’un avocat est alors insuffisant.
La victime sera parrainée par une autre victime ayant elle même déjà suivi le parcours d’indemnisation. Outre le soutien psychologique cette relation apporte une véritable aide pour l’indemnisation.
Dans ce cadre là l’association erreur médicale dispose de son réseau de professionnels qui intervient sur  Creteil Lhay les Roses Nogent sur Marne département 94 Val de Marne

Cas d’intervention de l’Association erreur médicale et accidents médicaux  sur Creteil Lhay les Roses Nogent sur Marne département 94 Val de Marne

Association victime erreur médicale Creteil Lhay les Roses Nogent sur Marne département 94 Val de Marne L’association erreur médicale et accidents médicaux intervient sur Creteil Lhay les Roses Nogent sur Marne département 94 Val de Marne  mais le plus simple dans un premier temps est d’appeler l’association ou de lui mettre un email avec votre question.
En cas de besoin la victime sera mise en relation avec un bénévole de l’association de sa région et/ ou des professionnels (  médecin experts, avocats en dommage corporel qui doivent être à l’écoute des victimes ).
N’hésitez pas à joindre l’association, nous sommes là pour vous aider.