Association victime erreur médicale Chateauroux le Blanc La Chatre Issoudun département 36 Indre

Pour toutes vos questions Association AIVF   est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

“Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”.

Association victime erreur médicale accidents médicaux Chateauroux le Blanc La Chatre Issoudun département 36 Indre L’association AIVF intervient pour aider les victimes d’une  Erreur médicale ( accidents médicaux ) à être correctement indemnisées.
Association victime erreur médicale accidents médicaux Chateauroux le Blanc La Chatre Issoudun département 36 Indre Composée de bénévoles et de professionnels elle vous apportera son éclairage afin de comprendre les démarches à suivre.
Association victime erreur médicale accidents médicaux Chateauroux le Blanc La Chatre Issoudun département 36 Indre Il n’y a pas d’obligation d’adhérer pour être épaulé. L’association a en effet pour but d’aider les victimes quelques soient leurs moyens financiers.
Association victime erreur médicale accidents médicaux Chateauroux le Blanc La Chatre Issoudun département 36 Indre Si besoin est , l’association erreur médicale et accidents médicaux  a mis en place un réseau de professionnels qui intervient dans le cadre des chartes de l’ association ( médecins, avocats erreur médicale).

Pourquoi prendre contact avec l’Association erreur médicale et accidents médicaux  sur Chateauroux le Blanc La Chatre Issoudun département 36 Indre ?

Association victime erreur médicale accidents médicaux Chateauroux le Blanc La Chatre Issoudun département 36 Indre Suite à une erreur médicale ( ou accidents médicaux ) il y a des possibilités d’être indemnisé même en cas d‘accident médical non fautif.
Association victime erreur médicale accidents médicaux Chateauroux le Blanc La Chatre Issoudun département 36 Indre Beaucoup de victimes ignorent leurs droits car personne ne leur indique. La victime souvent n’ose pas intervenir et pense que combattre un hôpital ou une clinique relève du parcours du combattant.
Association victime erreur médicale accidents médicaux Chateauroux le Blanc La Chatre Issoudun département 36 Indre Il existe pourtant des solutions : recours contre l’établissement de soin ou prise en charge par la solidarité nationale.
Association victime erreur médicale accidents médicaux Chateauroux le Blanc La Chatre Issoudun département 36 Indre L’association d’aide aux victimes intervient sur  Chateauroux le Blanc La Chatre Issoudun département 36 Indre afin d’apporter une solution aux victimes.

Association erreur médicale et accidents médicaux  sur Chateauroux le Blanc La Chatre Issoudun département 36 Indre en cas de grand handicap

Association victime erreur médicale accidents médicaux Chateauroux le Blanc La Chatre Issoudun département 36 Indre Suite à une erreur médicale ( ou accidents médicaux ) l’association éclairera sur la façon d’être indemnisée suite à une infection nosocomiale.
Association victime erreur médicale accidents médicaux Chateauroux le Blanc La Chatre Issoudun département 36 Indre Elle vous guidera dans les démarches à effectuer auprès de la CRCI puis de l’ONIAM.

Cas d’intervention de l’Association erreur médicale et accidents médicaux  sur Chateauroux le Blanc La Chatre Issoudun département 36 Indre

Association victime erreur médicale accidents médicaux Chateauroux le Blanc La Chatre Issoudun département 36 Indre L’association erreur médicale et accidents médicaux intervient sur Chateauroux le Blanc La Chatre Issoudun département 36 Indre  mais le plus simple dans un premier temps est d’appeler l’association ou de lui mettre un email avec votre question.
Association victime erreur médicale accidents médicaux Chateauroux le Blanc La Chatre Issoudun département 36 Indre En cas de besoin la victime sera mise en relation avec un bénévole de l’association de sa région et/ ou des professionnels (  médecin experts, avocats en dommage corporel qui doivent être à l’écoute des victimes ).
Association victime erreur médicale accidents médicaux Chateauroux le Blanc La Chatre Issoudun département 36 Indre N’hésitez pas à joindre l’association, nous sommes là pour vous aider.