Pour toutes vos questions Association AIVF est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Indemnisation accident route coup lapin sécurité sociale

Indemnisation suite à un coup du lapin dans un accident de la route

Indemnisation accident route coup lapin sécurité sociale Si vous avez été victime d’un accident de la route en tant que passager vous avez le droit d’être totalement indemnisé des conséquences d’un coup du lapin.
Indemnisation accident route coup lapin sécurité sociale L’indemnisation se fera par l ‘assureur du véhicule le plus responsable.
Indemnisation accident route coup lapin sécurité sociale S’il s’agit d’un accident du travail, la sécurité sociale doit également des prestations ( indemnités journalières et ou rente ou capital ).
Indemnisation accident route coup lapin sécurité sociale Ces sommes sont toutefois déduites de l’indemnisation accident de la route de l ‘assureur

Exemple indemnisation coup du lapin et accident du travail

Indemnisation accident route coup lapin sécurité sociale Pouvez m’aider : j’étais passagère, je revenais de mon lieu de travail et j’ ai eu un accident de la route ,les pompiers sont arrivés et nous ont pris à l’hôpital contusions au mollet gauche et entorse cervicale.
Indemnisation accident route coup lapin sécurité sociale J’ai été consolidé avec séquelles de mon coup du lapin.
Indemnisation accident route coup lapin sécurité sociale La sécurité sociale ne veut pas m’indemniser, en effet, le médecin conseil m’informe que les séquelles mentionnées sur le certificat final ne sont pas indemnisables, j’ai un mois pour contester et demander l’avis d’un médecin expert.
Indemnisation accident route coup lapin sécurité sociale Je suis secrétaire et toute la journée je suis derrière mon ordinateur et mon clavier ,
Indemnisation accident route coup lapin sécurité sociale Ma nuque est beaucoup sollicitée, dans cette attente ,veuillez accepter, mes sincères salutations .

Conseil de l’association accident de la route

Indemnisation accident route coup lapin sécurité sociale La sécurité sociale doit vous indemniser dans le cadre de votre accident du trajet travail.
Indemnisation accident route coup lapin sécurité sociale L’assureur du véhicule responsable vient compléter l’indemnisation en droit commun.
Indemnisation accident route coup lapin sécurité sociale C’est une indemnisation accident de la route en effet beaucoup plus favorable et beaucoup plus importante que celle de la sécurité sociale puisqu’elle comporte tous les postes de préjudice.
Indemnisation accident route coup lapin sécurité sociale Vous étiez passagère, vous devez être entièrement indemnisée de la part de l’assurance du tiers responsable.