Avocat spécialisé accident de la Route erreur médicale Nevers Château-Chinon Clamecy Cosne-Cours-sur-Loire département 58 Nièvre

Pour toutes vos questions l’Association AIVF est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

AIVF : le pont pour vous aider à passer les difficultés liées à l’indemnisation de votre préjudice corporel
AIVF : le pont pour vous aider à passer les difficultés liées à l’indemnisation de votre préjudice corporel

Sécurité routière et aide aux victimes. Cliquez sur la photo

Recherche Avocat spécialisé accident de la Route erreur médicale Nevers Château-Chinon Clamecy Cosne-Cours-sur-Loire département 58 Nièvre

L’Association Victime de la Route erreur médicale   AIVF a mis en place un réseau de professionnels et notamment d’Avocats concernant l’accident de la route erreur médicale . Vous pouvez joindre l’Association Victime de la Route erreur médicale  pendant les heures de permanence pour connaitre l’avocat accident de la route intervenant sur Nevers Château-Chinon Clamecy Cosne-Cours-sur-Loire département 58 Nièvre. L’Association Victime de la Route a fait en sorte de mettre en place son réseau d’avocats accident de la route afin que toutes les victimes puissent bénéficier de leur intervention quelques soient leurs moyens financiers. Par ailleurs l’avocat en dommage corporel doit être à l’écoute des victimes. L’intervention de l’avocat accident de la route erreur médicale  doit s’accompagner également de l’intervention d’un médecin expert de victimes afin d’être correctement défendu. L’association Victimes de la Route erreur médicale est présente sur  Nevers Château-Chinon Clamecy Cosne-Cours-sur-Loire département 58 dans la Nièvre.

J'ai besoin d'un avocat spécialisé en accident de la route et erreur médicale dans la Nièvre

J'ai besoin d'un avocat spécialisé en accident de la route
 et erreur médicale dans la Nièvre

Si vous recherchez un avocat dans la Nièvre veuillez faire votre demande dans le formulaire suivant en précisant le nom de votre ville, la nature de votre accident ( accident de la route, erreur médicale, infection nosocomiale, accident de la vie, agression ) ainsi qu’un petit résumé de ce qui vous est arrivé. Nous vous répondrons dans la journée.
Les avocats AIVF sont signataires de la Charte de l’AIVF afin d’assurer un travail de qualité tant sur un plan technique que sur un plan humain.

 

Demande d’avocat dans la Nièvre

    Votre prénom (obligatoire)

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre numéro de téléphone

    Votre département (obligatoire)

    Sujet de votre message

    Votre message

    ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident vous pouvez avoir la possibilité d’obtenir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas. Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels  au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

     

    Intervention de l’avocat accident de la route erreur médicale sur Nevers Château-Chinon Clamecy Cosne-Cours-sur-Loire département 58 Nièvre

    L’avocat accident de la route erreur médicale susceptible d’intervenir sur Nevers Château-Chinon Clamecy Cosne-Cours-sur-Loire département 58 Nièvre a pour vocation de suivre le dossier depuis l’ouverture du dossier jusqu’à sa conclusion. Il fait le nécessaire après analyse du dossier afin d’obtenir des provisions suffisantes pour permettre à la victime de ne pas avoir d’ennuis financiers jusqu’à sa consolidation. L’avocat accident de la route erreur médicale intervient auprès de la victime à l’occasion des expertises médicales mises en place par l’assureur. Au besoin il se fait assister par un médecin expert de victimes. L’avocat accident de la route erreur médicale intervient également pour l’aspect pénal du dossier si l’auteur de l’accident est poursuivi au correctionnel. Enfin l’avocat accident de la route intervient à la consolidation pour la mise en place de l’expertise contradictoire puis la négociation du dossier avec l’assureur. En dernier lieu, si aucune solution n’est possible amiablement, l’avocat accident de la route intervient pour agir devant le tribunal.

    Avocat accident de la route erreur médicale  Nevers Château-Chinon Clamecy Cosne-Cours-sur-Loire département 58 Nièvre et la défense en cas de grand handicap

    L’intervention d’un avocat accident de la route erreur médicale en cas de grand handicap nécessite des compétences particulières. Il faut en effet outre une intervention classique une implication de l’avocat pour tous les postes liés au grand handicap et entre autre la tierce personne et les aménagements. L’Association Victime de la Route erreur médicale a dans son réseau un avocat accident de la route erreur médicale qui intervient sur Nevers Château-Chinon Clamecy Cosne-Cours-sur-Loire département 58 Nièvre et qui s’occupe plus particulièrement de tous les dossiers grand handicap. L’avocat accident de la route s’entoure également d’un médecin expert habitué à ce type de dossier. Au besoin , si nécessaire, l’avocat accident de la route pour le grand handicap intervient devant le tribunal pénal. Pour le grand handicap l’Association Victime de la Route invite également la victime à contacter une victime de l’association qui est déjà passée par ce chemin et qui l’accompagnera tout le long de la procédure.

    Comment contacter l’avocat accident de la route erreur médicale sur Nevers Château-Chinon Clamecy Cosne-Cours-sur-Loire département 58 Nièvre ?

    Il n’est pas nécessaire d’adhérer à l’association. Pour contacter l’avocat accident de la route erreur médicale sur Nevers Château-Chinon Clamecy Cosne-Cours-sur-Loire département 58 Nièvre il convient que vous appeliez l’association pendant les heures de permanence. L’association fera en sorte que vous obteniez un premier rendez vous téléphonique afin déjà d’être éclairé sur votre situation.

    Condition d’intervention de l’avocat accident de la route erreur médicale sur Nevers Château-Chinon Clamecy Cosne-Cours-sur-Loire département 58 Nièvre

    L’Association Victime de la Route erreur médicale a signé des chartes de fonctionnement avec ses avocats accidents de la route erreur médicale afin que toutes les victimes quelques soient leurs moyens financiers puissent être défendues. Il convient de joindre l’association pendant les heures de permanence et celle-ci vous donnera les coordonnées de l’avocat compétent sur Nevers Château-Chinon Clamecy Cosne-Cours-sur-Loire département 58 Nièvre. Vous obtiendrez un premier entretien téléphonique afin de voir si l’avocat accident de la route  peut intervenir pour vous aider. L’association vous indiquera également au besoin les coordonnées du médecin expert susceptible d’intervenir.

    Les avocats en droit corporel de l'AIVF dans la Nièvre

    A retenir : 
    Les avocats en droit corporel de l'AIVF dans la Nièvre
     sont signataires de la charte AIVF au bénéfice des victimes.
    

    Exemples de questions posées concernant la recherche d’un avocat sur la Nièvre

    Accident de scooter recherche avocat

    Je prends contact avec vous suite à un accident de scooter survenue dans la Nièvre. Le conducteur en a perdu le contrôle et j’étais passagère casquée. Mon assurance  et l’assurance du conducteur gèrent l’accident. J’ai reçu deux provisions : 800 euros et 2000 euros. Suite à l’accident, j’ai été admise à l’hôpital de Nevers. J’ai dû interrompre ma préparation au concours de professeure, arrêter ma thèse de Préhistoire et je n’ai pu continuer à travailler comme barmaid de nuit le week-end, entre autres choses. Pour faire court, j’ai subi un « polytraumatisme avec traumatisme cranio-facial, multiples fractures de vertèbres et de côtes (18), traumatisme de l’épaule gauche et du genou gauche, des plaies au visage et au genou gauche. Un syndrome de stress post-traumatique avec un syndrome anxio-dépressif réactionnel. Prise en charge orthopédique pour les fractures, prise en charge psychiatrique ». Soucieuse depuis le début d’être correctement indemnisée, j’ai été assistée par une avocate spécialiste du dommage corporel qui ne suit pas du tout mon dossier. Je souhaite en changer. Et, j’ai aussi été assistée par un médecin conseil (spé en réparation juridique du dommage corporel) notamment lors de l’expertise qui a eu lieu  et lors de laquelle un avis sapiteur psychiatrique a été demandé. Je trouve qu’il manque nombre de postes de préjudices dans l’expertise et l’expertise psychiatrique  n’a pas été réalisée à ce jour. N’ayant aucun retour ou conseil de la part de mon avocat et médecin, je l’ai reporté. Aujourd’hui, mon indemnisation traîne en longueur et j’aurais besoin d’un avis sur mon dossier ( dans le cadre du pacte GAAME ?). Je souhaiterais aussi chiffrer mon préjudice avec un expert en assurance. Et enfin, je voudrais être mise en relation avec des avocats et des médecins experts sur la Nièvre réellement spécialisés dans le préjudice corporel et soucieux de leur dossier afin d’établir une communication collective et une stratégie efficace.

    Indemnisation cherche avocat dans la Nièvre

    J’ai été victime d’un accident de la route je ne suis pas responsable de cet accident. Mon adversaire était sous l’emprise de l’alcool 2.35 d’alcool dans le sang et elle roulait très vite. Il y a eu un jugement et elle a été condamnée. J’ai été hospitalisée 7 jours, j’ai eu sur le côté gauche : une entorse à la cheville, une plaie sur le tibia, le genou recousu et le poignet cassé. Sur le côté droit j’ai eu trois côtes de fracturées et l’artère mammaire de sectionnée. je n’ai pu reconduire que 4 mois après cet accident. J’ai passé un examen chez le Médecin Expert au mois de juin afin de déterminer mon indemnité corporelle. Mon assurance a tout dans les mains mais prétexte une visite de contrôle pour ne pas indemniser. Est-ce normal ? Que puisse faire pour avoir une partie de cette indemnisation ? Je pense prendre un avocat dans la Nièvre. J’habite Nevers. Ai je raison ?

    [/dropshadowbox]