Avocat spécialisé accident de la Route erreur médicale Bar-le-Duc Commercy Verdun département 55 Meuse

Pour toutes vos questions l’Association AIVF est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

AIVF : le pont pour vous aider à passer les difficultés liées à l’indemnisation de votre préjudice corporel
AIVF : le pont pour vous aider à passer les difficultés liées à l’indemnisation de votre préjudice corporel

Permanence : posez votre question via la rubrique “Contact”.  Réponse dans la journée.

Sécurité routière et aide aux victimes. Cliquez sur la photo

 

Recherche Avocat spécialisé accident de la Route erreur médicale Bar-le-Duc Commercy Verdun département 55 Meuse

L’Association Victime de la Route  AIVF a mis en place un réseau de professionnels et notamment d’Avocats concernant l’accident de la route. Vous pouvez joindre l’Association Victime de la Route pendant les heures de permanence pour connaitre l’avocat accident de la route intervenant sur Bar-le-Duc Commercy Verdun département 55 Meuse. L’Association Victime de la Route a fait en sorte de mettre en place son réseau d’avocats accident de la route afin que toutes les victimes puissent bénéficier de leur intervention quels que soient leurs moyens financiers. Par ailleurs, l’avocat en dommage corporel doit être à l’écoute des victimes. L’intervention de l’avocat accident de la route doit s’accompagner également de l’intervention d’un médecin expert de victimes afin d’être correctement défendu. L’association Victimes de la Route est présente sur  Bar-le-Duc Commercy Verdun département 55 Meuse.

J'ai besoin d'un avocat spécialisé en accident de la route et erreur médicale dans la Meuse

Si vous recherchez un avocat dans le département de la Meuse, veuillez faire votre demande dans le formulaire suivant en précisant le nom de votre ville, la nature de votre accident ( accident de la route, erreur médicale, infection nosocomiale, accident de la vie, agression) ainsi qu’un petit résumé de ce qui vous est arrivé. Nous vous répondrons dans la journée. Les avocats AIVF sont signataires de la Charte de l’AIVF afin d’assurer un travail de qualité tant sur un plan technique que sur un plan humain.

Demande d’avocat dans la Meuse

    Votre prénom (obligatoire)

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Votre numéro de téléphone

    Votre département (obligatoire)

    Sujet de votre message

    Votre message

    ATTENTION : en cas de question en matière de RC médicale ou d’accident, vous pouvez avoir la possibilité d’obtenir un avis gratuit dans le cadre du Pacte GAAME. Il convient en ce cas, Avant de choisir un médecin expert ici, de mettre un message à l’association en indiquant votre cas. Si votre cas entre dans le cadre du pacte GAAME signé par l’association avec les professionnels au bénéfice des victimes, vous aurez alors la possibilité d’avoir un avis G gratuit, A avis, A avocat, M médecin Expert vous permettant d’être éclairé sur votre cas à la fois par un avocat et à la fois par un médecin expert.

    Intervention de l’avocat accident de la route erreur médicale sur Bar-le-Duc Commercy Verdun département 55 Meuse

    L’avocat accident de la route erreur médicale susceptible d’intervenir sur Bar-le-Duc Commercy Verdun département 55 Meuse a pour vocation de suivre le dossier depuis l’ouverture du dossier jusqu’à sa conclusion. Il fait le nécessaire après analyse du dossier afin d’obtenir des provisions suffisantes pour permettre à la victime de ne pas avoir d’ennuis financiers jusqu’à sa consolidation. L’avocat accident de la route intervient auprès de la victime à l’occasion des expertises médicales mises en place par l’assureur. Au besoin, il se fait assister par un médecin expert de victimes. L’avocat accident de la route erreur médicale intervient également pour l’aspect pénal du dossier si l’auteur de l’accident est poursuivi au correctionnel. Enfin, l’avocat accident de la route intervient à la consolidation pour la mise en place de l’expertise contradictoire puis la négociation du dossier avec l’assureur. En dernier lieu, si aucune solution n’est possible amiablement, l’avocat accident de la route intervient pour agir devant le tribunal.

    Comment contacter l’avocat accident de la route erreur médicale sur Bar-le-Duc Commercy Verdun département 55 Meuse ?

    Il n’est pas nécessaire d’adhérer à l’association. Pour contacter l’avocat accident de la route sur Bar-le-Duc Commercy Verdun département 55 Meuse, il convient que vous appeliez l’association pendant les heures de permanence. L’association fera en sorte que vous obteniez un premier rendez-vous téléphonique afin déjà d’être éclairé sur votre situation.

    Condition d’intervention de l’avocat accident de la route erreur médicale sur Bar-le-Duc Commercy Verdun département 55 Meuse

    L’Association Victime de la Route erreur médicale a signé des chartes de fonctionnement avec ses avocats accidents de la route afin que toutes les victimes, quels que soient leurs moyens financiers, puissent être défendues. Il convient de joindre l’association pendant les heures de permanence et celle-ci vous donnera les coordonnées de l’avocat compétent sur Bar-le-Duc Commercy Verdun département 55 Meuse. Vous obtiendrez un premier entretien téléphonique afin de voir si l’avocat accident de la route  peut intervenir pour vous aider. L’association vous indiquera également au besoin les coordonnées du médecin expert susceptible d’intervenir.

    Les avocats en droit corporel de l'AIVf dans la Meuse

    Retenir : 
    Les avocats en droit corporel de l'AIVF dans la Meuse
     sont signataires de la charte AIVF.

    Exemples questions sur la recherche d’un avocat dans la Meuse

    Indemnisation crci recherche avocat sur Bar le Duc

    J’ai perdu mon conjoint d’un infarctus massif à notre domicile à Bar le Duc. J’ai appelé le SAMU de Bar le Duc, la permanencière n’a pas jugé nécessaire de passer le message au médecin régulateur et a détaché de sa propre initiative une équipe de pompiers. L’équipe des pompiers après un bref examen a transféré le bilan au SAMU qui malgré les signes évocateurs d’un accident cardiaque a autorisé le transport vers le CH de Bar le Duc. Le pompier référent de l’intervention a alors  demandé à mon conjoint de se lever et de marcher jusqu’au camion situé devant notre domicile, et ce, malgré les signes d’une douleur thoracique. Mon conjoint s’est effondré dans le camion devant nous et n’a pu être réanimé. L’équipe du SAMU s’est alors déplacée pour constater le décès. À la suite de quoi ils nous ont imposé de remettre son corps dans notre lit conjugal jusqu’à l’arrivée d’un service des pompes funèbres 2 à 3 heures après. Extrêmement choquées, nous avons souhaité mes deux filles et moi avoir accès au dossier médical du SMUR pour tenter de comprendre. Un premier entretien s’est déroulé au SAMU. Suite à des réponses incomplètes, nous avons décidé de saisir la CRCI. Examen du dossier, Le rapport d’expertise du CRCI confirme l’erreur de service du SAMU et de la prise en charge des pompiers… La perte de chance est évaluée à 50%. Nous venons de recevoir loffre d’indemnisation du SHAM qui est totalement disproportionnée au regard du préjudice d’affection pour mes deux filles (majeures vivant au domicile). Nous sommes extrêmement blessées et choquées par cette proposition. Je ne sais pas dans quelle mesure je peux contester cette offre ?  (3000 euros chacune pour un préjudice d’affection). Ai-je le droit de contester cette indemnisation ? Puis-je le faire par courrier ou dois-je faire intervenir un avocat ? Qui avez-vous comme avocat dans la Meuse ?

    Recherche avocat corporel dans la Meuse : Séquelles suite à accident de voiture

    J’ai eu un accident de voiture à Verdun il y a quatre ans, (c’était un accident de travail, car j’étais Auxiliaire de vie à domicile) j’ai été percuté par l’arrière, donc coup du lapin. Douleurs aux cervicales immédiatement, j’ai été aux urgences à Verdun et passé une radio qui n’indiquait aucune lésion, je suis ressorti avec une ITT de trois jours et une minerve. Je n’ai pas pu reprendre le travail après ses trois jours. J’ai été arrêté presque huit mois jusqu’à que la sécu de Verdun me convoque et me classe avec séquelles non indemnisables. Il s’est ensuivi un licenciement pour inaptitude professionnel. Entre-temps un scanner a révélé que j’avais la 2ᵉ cervicale qui était décalée Jusque-là toujours des douleurs aux cervicales, maux de tête, fatigue, problèmes de concentration. J’ai donc été au chômage et pu bénéficier d’une formation (assistante administrative) j’ai ensuite trouvé un emploi à 24 par semaine. Les journées de travail sont très dures, car j’ai des maux de tête quotidienne, je suis régulièrement bloqué au niveau du cou. Je voulais faire rouvrir mon dossier, parce que je me rends bien compte que je serais incapable de tenir un emploi à plein temps et comme tout le monde, j’ai besoin de travailler. La seule indemnisation que j’ai eue, c’est celle de l’assurance. Je voulais savoir si c’était possible de rouvrir mon dossier et qu’elles étaient les démarches à effectuer. Dois-je prendre un avocat ? Si oui, quel avocat me conseillez-vous dans la Meuse ?