09 74 77 09 51 - 09 82 12 62 41 asso.aide.victimes@gmail.com
aggravation accident de la route

Aggravation accident de la route

L’Association d’Aide à l’indemnisation des Victimes de France participe à la Commission des Usagers de la Route.     aggravation de la route

aggravation accident de la route

Aggravation accident de la route : question de victime

Aggravation accident de la route Question : Bonjour, j’ai été victime d’un accident de la route en 2004, une tierce personne a percuté mon véhicule et j’ai donc subi un coup du lapin. Le médecin conseil de l’assureur qui m’a indemnisé suite à l’accident de la route a déterminé que j’avais un taux d’AIPP de 2% suite à l’accident. Depuis j’ai des douleurs qui apparaissent et mon état s’aggrave. Je pense même ne plus pouvoir travailler, je travaille dans le bâtiment et j’ai très mal au dos. Que puis-je faire?

Aggravation accident de la route Conseil de l’association accident de la route : s’agissant d’une aggravation il vous est possible d’ouvrir à nouveau le dossier. Il n’y a pas de prescription. Demandez un certificat médical à votre médecin traitant indiquant que selon lui il y a aggravation. Adressez ensuite ce document à l’assureur chargé de l’indemnisation suite à l’accident de la route. Par ailleurs nous vous invitons à vous rendre sur le site dédié à l’indemnisation de l’accident de la route. Vous y trouverez toutes les réponses nécessaires à votre aggravation.

Aggravation accident de la route Voir autre cas d’aggravation suite à un accident de la route

Aggravation et indemnisation

Question :

Aggravation accident de la route Le 31 août 2005, j’ai été victime d’un accident de la circulation causé par un tiers. J’ai eu une fracture du fémur et une luxation de la hanche.

Aggravation accident de la route En 2007 j’ai obtenu l’indemnisation de mon préjudice par la partie adverse. Depuis mai 2015, mon état de santé s’est aggravé, j’ai donc été opéré de la hanche pendant l’été mais j’ai toujours beaucoup de mal à me déplacer.

Aggravation accident de la route Puis-je obtenir une nouvelle indemnisation ?

Réponse de l’Association d’aide à l’indemnisation des victimes de France :

Aggravation accident de la route Vous pouvez ouvrir un dossier en aggravation à vie. Il faut pour cela que l’aggravation de votre état de santé soit directement liée à l’accident de 2005
.Aggravation accident de la route  Faites vous délivrer un certificat d’aggravation par votre médecin traitant, décrivant la nature de l’aggravation.
Aggravation accident de la route Transmettez le à l’assurance et vous pourrez ainsi être indemnisé des séquelles ainsi que des conséquences liées à l’aggravation.