Erreur médicale mauvaise prise en charge

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Erreur médicale mauvaise prise en charge

 “Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”

 

Question de victime sur erreur médicale et mauvaise prise en charge

Mauvaise prise en charge et erreur médicale : comment faire pour être correctement indemnisé ? Y a t’il un recours ? Je viens vers vous car on me conseille de porter plainte suite à une  mauvaise prise en charge et erreur médicale je vous explique mon histoire : j’ ai eu un accident de travail je me suis amputé la moitié de la 1ere phalange de l’index gauche. Les pompier arrivent et récupèrent le morceau de doigt pour le mettre dans un sac spéciale. Jusqu’à ma prise en charge  on ne m’a rien fait ni désinfecter la plaie , ni prendre mes constances ni même me demander si j’avais mal se qui étais le cas, on ma laisser assise sur un fauteuil dans le couloir de 14h45 a 17h. A ma prise en charge le docteur a regarder le morceau en disant qu’il pouvais rien faire car la conservation du morceau a mal étais faite , du coup il demande a un chirurgien de venir A 18h le chirurgien arrive et me demande si une radio a était faites quand je lui ai répondu que non il a dit ” c’est n’importe quoi ” et m’a envoyer en faire une dans la fouler , du coup on c’est apercu que j’avais couper un morceau d’os après avoir examiner la radio et se qui restais de ma phalange il décide de contacter les urgences SOS MAINS. J’ai eu mon rendez vous  du coup il a decidé de me renvoyer chez moi jusqu’au lendemain. J’ai dut aller a SOS MAIN par mes propres moyens le lendemain ( mon beau père ). Arriver aux urgences de SOS MAINS on m’a demander pourquoi j’étais pas venu plus tôt , je leur ai expliquer se qui c’est dérouler au urgences  ils m’ont dit que c’était de la négligence médicale et que j’étais en droit de porter plainte. Vous en pensez quoi ??? Puis je porter plainte contre l’hôpital ou pas ?

Réponse de l’AIVF sur erreur médicale et mauvaise prise en charge

Lire attentivement la page suivante  : erreur médicale comment faire ? La CRCI peut rendre un avis. Compte tenu de l’importance des conséquences il serait mieux de vous renseigner particulièrement auprès d’un avocat. Contactez l’association nous allons vous donner les coordonnées d’un avocat qui vous éclairera.