Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

erreur médicale, drain oublié

 “Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”

_____________________________________________________________________

Question de Victime erreur médicale : erreur médicale, drain oublié

erreur médicale, drain oubliéJ ai été Victime d’une erreur médicale. Je me pose des questions sur les Négligences médicales, erreur médicale, drain oublié.
erreur médicale, drain oubliéJe suis cardiaque et porteur d’un pacemaker depuis ma naissance lors d’un opération en 1997 ont me laisse une sonde de pace maker qui par malchance ce déplace du l’oreillette droite au gauche pour ensuite aller jusqu’au ventricule gauche car les cardiologue ne ce sont pas aperçu que j’ai une communication interauriculaire.
erreur médicale, drain oublié Suite a cela je fais ma première opération a coeur ouvert pour clôturer la communication interauriculaire et pour retiré la sonde alors, après opération j’apprends que la CIA a été clôturée mais que la sonde a été coupé au niveau de la valve mitrale car elle maintenu dans la fibre cardiaque.
erreur médicale, drain oublié En septembre j’ai eu un accident de la route, donc j’ai fait des examens aux urgences, le docteur viens vers moi me dit que sur l’IRM il aperçoit un drain au niveau de l’aorte du coeur.
erreur médicale, drain oublié Quelques temps après car j’avais mal j’ai enfin un rdv chez le cardiologue, il me dit que les douleurs ne sont rien que cela ne viens pas du cœur, je lui explique l’histoire de l’IRM donc il prend contact avec les urgences pour le cd de l’IRM.
erreur médicale, drain oublié Quelques temps après je reçois un message vocal sur mon smartphone, il me dit que les douleurs que je ressent proviennent effectivement d’un drain délaissé ou oublié ou niveau de l’aorte et que l’équipe médical s’est réuni et qu’ils veulent me réopérer.
erreur médicale, drain oublié Voilà je voudrais savoir quelle procédure judiciaire je pourrais entamer car ce n’est pas la première fois que l’ont fait une erreur ou une faute médicale dans mon cas, je dois encore le faire réopérer et je ne sais pas ce qu’il adviendra de moi, je passe mon temps à avoir peur de stress nuits et jours.
erreur médicale, drain oublié Je vous serai infiniment reconnaissant de pouvoir m’épauler dans mon parcours et de me diriger auprès de personnes compétentes pour faire valoir mon préjudice.

_____________________________________________________________________

Remarques de l’Association sur une victime d’une erreur médicale : erreur médicale, drain oublié

erreur médicale, drain oublié Vous avez été victime d’une erreur médicale et vous vous posez des questions sur erreur médicale, drain oublié.
erreur médicale, drain oublié C’est la loi Kouchner qui prévoit l’indemnisation. La CRCI peut rendre un avis.
erreur médicale, drain oublié Nous vous invitons à prendre connaissance de la rubrique erreur médicale ainsi que de la rubrique CRCI. Egalement : dois-je déposer plainte?
erreur médicale, drain oublié Sinon, d’une manière générale, pour bien vous défendre nous vous invitions à lire attentivement les rubriques :
– Les postes de préjudices
– Le rôle du médecin expert
erreur médicale, drain oublié Si vous avez besoin de vous faire défendre nous vous invitons pour le médecin expert de consulter la liste des médecins experts et pour l’avocat à nous en faire la demande par email.
erreur médicale, drain oublié Si vous souhaitez d’avantage de renseignements laissez nous vos coordonnées téléphoniques pour que nous puissions parler de votre accident médical sur les erreur médicale, drain oublié.
_____________________________________________________________________