Victime Accident de la Route : passager, provision, expertise médicale

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Victime Accident de la Route : passager, provision, expertise médicale

 “Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”

___________________________________________________________

Question de victime Accident de la Route : passager, provision, expertise médicale

Victime Accident de la Route : passager, provision, expertise médicaleJ’ai été victime d’un Accident de la Route et je me pose des questions sur passager, provision, expertise médicale.
Je vous contacte aujourd’hui car ma fille a été victime d’un accident de voiture en tant que passagère.
A ce jour elle n’a reçu aucune indemnisation et je viens de recevoir une lettre aujourd’hui pour une convocation à une expertise médicale.
J’ai téléphoné plusieurs fois à l’assurance ils me disent qu’ils ne peuvent pas lui donner une provision avant que l’expert ne l’ai vu.
e leur ai parlé de la loi Badinter puisque maintenant ça fait plus d’un an qu’elle a eu que la eu cet accident.
Je suis un peu perdue car je ne sais pas si je dois prendre un avocat ou un médecin conseil qui je pense coûtera très cher.

___________________________________________________________

Remarques de l’Association sur une victime d’accident de la route : passager, provision, expertise médicale

Victime Accident de la Route : passager, provision, expertise médicale Vous avez été victime d’un accident de la route et vous vous posez des questions sur passager, provision, expertise médicale.
Nous vous invitons à prendre connaissance des rubriques passager, provision, expertise médicale.
Sinon, d’une manière générale, pour bien vous défendre nous vous invitions à lire attentivement les rubriques :
– Les postes de préjudices
– Le rôle du médecin expert
Si vous avez besoin de vous faire défendre nous vous invitons pour le médecin expert de consulter la liste des médecins experts et pour l’avocat à nous en faire la demande par email.
Si vous souhaitez d’avantage de renseignements laissez nous vos coordonnées téléphoniques pour que nous puissions parler de votre accident de la route des questions sur passager, provision, expertise médicale.
___________________________________________________________

Exemple de question concernant l’indemnisation du passager

Sujet : Accident de voiture passager

Corps du message :
J’ai signé le contrat de travail le 12. Mais à 8h30 du matin, je suis allé en tant que passager dans une voiture avec un collègue et le patron est parti avec sa voiture à l’avant. Le conducteur a laissé un pont et nous avons eu un accident nous avons volé hors du pont environ 30 mètres et nous sommes tombés. Les pompiers m’ont emmené à l’hôpital parce que je me suis blessé du coup. dans le cou, les épaules, le côté droit et la cuisse droite. Je n’ai rien fracturé, ce sont des traumatismes et des ecchymoses très forts compte tenu de l’impact. Ce que je dois faire parce que je voulais travailler. Mais maintenant, je suis chez moi sur l’ordre du médecin. En ce moment, on m’a donné mon médecin jusqu’au 10 avril pour un arrêt de travail. Le 8, j’ai plus de rayons X et une échographie de la cuisse droite. le cou et l’épaule. J’ai la panique de monter dans une voiture et je suis très nerveuse et je pleure. Je ne dors pas avec des médicaments. Je prends d’abord du sulfate de morphine à 10 mg, après quoi je change: toutes les 4 heures, la morphine à 20 mg et toutes les 12 heures à la morphine à 30 mg et ma tête me fait très mal au vomi et j’ai des vertiges. et mon bras ne peut pas le bouger, ça fait très mal à la bonne spatule et j’ai des crampes partout sur mon bras quand je le bouge, et ma jambe le prend. Je pense qu’ils vont me donner plus de jours d’arrêt de travail.  S’agissant d’un accident de trajet travail à quoi j’ai droit comme passager ?