Question de victime Accident de la Route Aggravation

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

victime Accident de la Route Aggravation

 “Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”

___________________________________________________________

La Question de victime Accident de la Route Aggravation

victime Accident de la Route Aggravation Victime d’un accident de la circulation, en compagnie d’une camarade, nous avons été heurté par un véhicule.
La personne conduisant le véhicule a été reconnue coupable par le tribunal correctionnel.
Pour autant les frais médicaux qu’avaient avancés la caisse de mon père, la SNCF ont été payés sur mon préjudice personnel selon l’assurance parti prenante du dossier, ce qui n’est pas logique, c’est à l’assurance adverse à régler ses frais puisque la responsable de l accident est la conductrice de la voiture.
En plus du préjudice corporel, fracture ouverte du tibia péroné, avec à l’heure actuelle, péroné fracturé et ostéoporotique car non soigné, problème de tendinite et de lâchage de la cheville et la contre indication des trajets en voiture?
Pour autant mon employeur l’éducation nationale, ne respecte pas la RQTH ni le dossier médical , et refuse de m’accorder une mutation en rapport avec mon domicile des hautes pyrénées.
J’ai été mutée après la réussite tardive au concours, et des années de professeur contractuelle ou j’étais nommée dans l académie.
Je n’ai plus de vie personnelle, je passe mon temps allongé sauf pour travailler et je subis un harcèlement familial depuis cet accident qui ne s’est jamais arrêté.
Je souhaite récupérer la somme manquante sur mon préjudice et qui semble avoir été détourné, et réouvrir mon dossier d’aggravation, l’assurance m’a mené en bâteau pendant des mois prétextant qu’elle n’avait pas le jugement, en réalité elle bloquait volontairement le dossier, l’assurance adverse étant l’assurance adverse.
Comment réouvrir ce dossier et à qui s’adresser et comment faire valoir mes droits près de mon employeur pour qu’elle prenne en compte mon dossier médical

___________________________________________________________

Remarques de l’Association sur une victime Accident de la Route Aggravation

Victime Accident de la Route Coup du Lapin Vous avez été victime d’un accident de la route avec aggravation.
Nous vous invitons à prendre connaissance de la rubrique aggravation.
Sinon, d’une manière générale, pour bien vous défendre nous vous invitions à lire attentivement les rubriques :
– Les postes de préjudices
– Le rôle du médecin expert
Si vous avez besoin de vous faire défendre nous vous invitons pour le médecin expert de consulter la liste des médecins experts et pour l’avocat à nous en faire la demande par email.
___________________________________________________________