Question de Victime Accident de la Route : provision et consolidation

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

 Victime Accident de la Route : provision et consolidation

 “Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”

___________________________________________________________

Question de victime Accident de la Route : provision et consolidation

 Victime Accident de la Route : provision et consolidationJ’ai été victime d’un Accident de la Route et je me pose des questions sur la consolidation et les provisions.
Nous avons été victime d’un accident de la route et depuis nous avons consulté différents spécialistes , radio , scanner , IRM ,
Nous avons été convoqué deux fois par un expert de la compagnie d’assurance et par deux fois celui ci ne nous a pas consolidé.
La deuxième fois celui ci nous a informé d’une prochaine visite chez un sapiteur , celui ci m’a effectivement consolidé , par contre il n’a pas consolidé mon épouse prévoyant un autre rendez vous dans un an.
Depuis cet accident mon épouse est en arrêt de travail, depuis un an la compagnie d’assurance ne paie plus le complément d’indemnité journalière car , parait il , l’expert  médecin n’en fait pas acte dans le courrier échangé avec la compagnie
Celui ci nous demande de vois le problème avec la sapiteur, ma femme doit suivre plusieurs séances avec le docteur du centre anti douleur ainsi qu’être suivi par un psychiatre.
Qui doit payer pour cela ? Nous vous informons que nous ne sommes absolument pas responsable de cet accident dela route.
Pouvez vous nous aider ? Peut on avoir une provision ?

___________________________________________________________

Remarques de l’Association sur une victime d’accident de la route : provision et consolidation

 Victime Accident de la Route : provision et consolidation Vous avez été victime d’un accident de la route et vous vous posez des questions sur la consolidation et les provisions.
Nous vous invitons à prendre connaissance de la rubrique consolidation et ensuite la rubrique provision.
Sinon, d’une manière générale, pour bien vous défendre nous vous invitions à lire attentivement les rubriques :
– Les postes de préjudices
– Le rôle du médecin expert
Si vous avez besoin de vous faire défendre nous vous invitons pour le médecin expert de consulter la liste des médecins experts et pour l’avocat à nous en faire la demande par email.
Si vous souhaitez d’avantage de renseignements laissez nous vos coordonnées téléphoniques pour que nous puissions parler de votre accident de la route des questions sur la consolidation et les provisions.
___________________________________________________________