Question de victime Accident de la Route à l’étranger

Pour toutes vos questions l’Association AIVF est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

victime Accident de la Route à l'étranger

 “Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”

 

La Question de victime Accident de la Route à l’étranger

victime Accident de la Route à l'étranger J’ai été victime d’un Accident de la Route à l’étranger. Demande d’information générale sur les démarches pour accident à l’étranger en Italie. Mon épouse a été malheureusement renversée sur un passage piéton en Italie. Elle a les deux jambes fracturées et est toujours à l’hôpital en France suite à un rapatriement. Je souhaiterais des conseils sur les démarches à suivre auprès de l’assurance italienne de la personne qui a renversé mon épouse. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m’orienter vers les personnes les plus habiliter pour gérer notre situation. Merci encore de votre aide et félicitations pour vos actions en aide aux accidentés.

Remarques de l’Association sur une victime d’accident de la route à l’étranger

victime Accident de la Route à l'étranger Vous avez été victime d’un accident de la route à l’étranger. Nous vous invitons à prendre connaissance de la rubrique accident de la route à l’étranger. Sinon, d’une manière générale, pour bien vous défendre nous vous invitions à lire attentivement les rubriques :
– Les postes de préjudices
– Le rôle du médecin expert
Si vous avez besoin de vous faire défendre nous vous invitons pour le médecin expert de consulter la liste des médecins experts et pour l’avocat à nous en faire la demande par email. Si vous souhaitez d’avantage de renseignements laissez nous vos coordonnées téléphoniques pour que nous puissions parler de votre accident de la route à l ‘étranger et des indemnisations qui en découlent.

Exemple de question concernant un accident à l ‘étranger

Accident de la route

Suite a un accident de la route qui c est passé a l’étranger j’ai était percuté a l’arrière par une voiture(jeune conducteur sous prise d’alcole) ma voiture était déclaré EPAVE. les pomper il mon ramené a l’hôpital j’ai était inconscient traumatisme crânien pérte de connaissance céphalé vertige traumatisme cervicale…Après 9 mois de kiné massage et médicament anti doleur apres j ai eu un poste traumatique … J’ai passé l expertise de médecin de l assurance resultat: un traumatisme indirect en fléau de la colonne cérvicale. Un avis psychotrope… J’ ai pris un avocat pour l indemnisation corporel. Je viens de recevoir un email de mon avocat me disent que il faut accepter l offre médiocre de l’ assurance 2000 euros et que mes blessure entrainnte pas une incapacité atteignant le seuil de 10% .Je trouve ca pas logique et c’est pas normale c’est pour ca je m’ adresse à vous pour m’aider.

En cas d'accident à l'étranger posez votre question à l'Association par email.

A retenir : 
En cas d'accident à l'étranger posez votre question à l'Association par email.