Question de victime Accident de la Route : Proposition d’indemnisation, accident de la circulation, accident de trajet travail
J’ai été victime d’un Accident de la Route et je souhaite avoir des renseignements sur Proposition d’indemnisation, accident de la circulation, accident de trajet travail. Je me permets de vous contacter pour vous demander conseil suite à une proposition d’indemnisation reçue aujourd’hui même de mon assureur. J’ai été victime d’un accident de la circulation (accident de trajet travail). J’ai chuté en moto et je me suis cassé la tête radiale du bras gauche et la rotule du genou gauche. Malgré deux opérations du genou (le bras s’est remis tout seul), la rotule ne s’est pas consolidée correctement et je me retrouve aujourd’hui dans l’incapacité de plier la jambe correctement, ce qui me gêne sur de nombreux mouvements de ma vie de tous les jours. Tout cela s’accompagne en plus de douleurs quotidiennes, d’une gêne permanente y compris simplement à la marche. Pour information, je ne suis âgé que de 28 ans, je suis très sportif, mais moins depuis l’accident puisque ma progression s’en retrouve freinée. A la suite de trois examens avec le médecin expert de l’assurance, je me retrouve avec une proposition d’indemnisation de 12741,15€, dont 2700€ ont déjà été versés sous forme d’acompte pendant mes 16 mois d’arrêt de travail. Je juge cette indemnisation bien inférieure à ce que mériterait le préjudice dont j’ai été et suis toujours victime aujourd’hui. J’aimerai donc avoir votre avis, et si possible un contact avec un médecin conseil en recours, pour évaluer si mon dossier mérite une meilleure prise en charge.
Remarques de l’Association sur une victime d’accident de la route : Proposition d’indemnisation, accident de la circulation, accident de trajet travail
|
Exemple de question concernant une proposition d’indemnisationIndemnisation suite accident de la route.J’ai eu un accident de la route Non responsable a 100%. Un automobiliste m’a coupé la route car il m’a pas vu. 2 cervicales déplacées, des plaies un peu sur les jambes, dont 13pts de suture au genou gauche, un poigné cassé… Mon assurance me propose l’offre d’indemnisation suivante :
|
A retenir : La victime a le droit de discuter l'offre d'indemnisation de l'assureur. ELle devra se poser la question de savoir si elle conteste le rapport d'expertise ou la proposition financière.