Pour toutes vos questions l‘Association Aide à l’ Indemnisation des Victimes de France est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

offre d'indemnisation accident de la route

 “Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”

Offre d’indemnisation accident de la route

Question de la victime

offre d'indemnisation accident de la route  Je vous écrit pour solliciter vos conseils à propos d’une indemnisation suite à un accident de la circulation :

offre d'indemnisation accident de la route Le “” j’étais à vélo et une voiture m’a percutée sur mon trajet pour le travail.
  1. J’ai eu l’os scaphoïde main gauche cassé et peu déplacé
  2. impotence à l’épaule gauche
  3. quelques brûlures à la main et sur le coté gauche
offre d'indemnisation accident de la route Aux urgences j’ai eu une ITT de 6 jours et ils m’ont prescris 6 semaines  de plâtre et j’ai eu par la suite 20 séances de rééducation épaule et poignée ainsi que quelques injections d’anti-inflamatoires.
offre d'indemnisation accident de la route J’étais consolidé que le  “”.
offre d'indemnisation accident de la route Le “” la compagnie d’assurance  m’a envoyé un PV pour m’avancer 1500 euros sur mon indemnisation mais avec aucune proposition sur la somme d’indemnisation. Je n’ai pas signé ce PV.
offre d'indemnisation accident de la route Le “” j’ai eu l’expertise médicale dont la conclusion ci-après :
Images intégrées 1
offre d'indemnisation accident de la route j’ai eu une première proposition d’indemnisation incomplète :
 Images intégrées 2
offre d'indemnisation accident de la route En “” pour l’AIPP 5 % ils me proposent 6000 euros. Ils ont revu Souffrances endurées  à 3000 euros et préjudice d’agrément 500 euros  pour 2 ans sans pouvoir faire du sport.
offre d'indemnisation accident de la route Est ce vous pensez que cette proposition correspond aux préjudices subis ?

Réponse de l’Association d’aide aux victimes

offre d'indemnisation accident de la route L’offre d’indemnisation en elle-même ne nous choque pas mais ce n’est pas sérieux de répondre ainsi.
offre d'indemnisation accident de la route En effet pour analyser une offre d’indemnisation il faut d’abord voir si le rapport d’expertise est correct. S’il manque la moitié des postes de préjudice ou si ceux-ci sont sous estimés, l’offre d’indemnisation financière ne peut pas être correcte.
offre d'indemnisation accident de la route Nous vous invitons dans un premier temps à lire attentivement notre rubrique offre d’indemnisation
offre d'indemnisation accident de la route Si à la lecture de celle-ci vous pensez que le rapport d ‘expertise est correct, il conviendra de vous rendre dans la rubrique du chiffrage des préjudices pour voir à quoi correspond financièrement chaque poste.