Questions de victimes accident de la route

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Questions de victimes accident de la route

 « Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

 

Questions de victimes accident de la route

Questions de victimes accident de la route Nous mettons à votre disposition les questions les plus souvent posées à l’Association d’aide aux victimes. Si vous ne trouvez pas réponse à votre question vous êtes invitées à joindre l’association pendant les heures de permanence. Recherchez par mots clefs réponse à vos questions sur l’accident de la route et son indemnisation.

Exemple Question de victime Accident de la Route préjudice moral

victime Accident de la Route préjudice moral Je vous contacte concernant un accident de la route non responsable. Ma femme était la conductrice et notre fils de 3 mois était à l’arrière du véhicule
Un motard à percuté le véhicule (choc frontal) de ma femme en se déportant sur son côté après un virage. A ce jour l’assurance nous demande le montant du préjudice moral voulu avant que l’assurance nous fasse une offre de leurs côté
Pouvez vous nous informer sur le montant qui peut être demandé ?

Remarques de l’Association sur une victime Accident de la Route préjudice moral

victime Accident de la Route préjudice moral Vous avez été victime d’un accident de la route avec Préjudice moral. Nous vous invitons à prendre connaissance de la rubrique Préjudice moral. Sinon, d’une manière générale, pour bien vous défendre nous vous invitions à lire attentivement les rubriques :
– Les postes de préjudices
– Le rôle du médecin expert
Si vous avez besoin de vous faire défendre nous vous invitons pour le médecin expert de consulter la liste des médecins experts et pour l’avocat à nous en faire la demande par email.

L'AIVF intervient pour aider à l'indemnisation des victimes d'accident de la route.

A retenir : 
L'AIVF intervient pour aider à l'indemnisation 
des victimes d'accident de la route.