Indemnisation accident de la vie station service

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Indemnisation accident de la vie station service

 “Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”

 

Indemnisation accident de la vie station service question de victime

Accident de la vie dans une station service : quel recours possible ? J’ai fait une chute en arrière sur mon dos, tête,et poignet double fracture déplacé et opéré d’urgence. Accident de la vie dans une station service suite à la présence d’huile au sol. Immobilisé ne peut rien faire , et des broches que on va me retirer ensuite rééducation de au moins trois mois ,itt de 60 jours qui sera probablement prolonger ,besoin d’aide et aussi aide ménagère , et remboursement des frais qui ne sont pas pris en charge. Je n’ai pas de mutuelle, l’accident de la vie est déclaré auprès de la station service  qui ne conteste pas. Quelle indemnisation demander et un acompte ou une somme à l’amiable , j’avait contacté une avocate qui pour le moment n’a rien fait pour m’aider dans cette situation ,merci de m’éclairer. Comment doit on faire en cas d’accident de la vie avec une personne responsable ?

Réponse de l’association AIVF à la question sur l’accident de la vie

Indemnisation accident de la vie station service Un recours total est possible à partir du moment où la responsabilité d’un tiers est engagée en cas d’accident de la vie. Il s’agit du principe de la réparation intégrale du préjudice. Il peut être utile de se faire défendre à partir du moment où les conséquences de l’accident de la vie sont importantes. Selon les cas il faudra le moment venu à la consolidation un médecins experts et ou un expert en indemnisation et ou un avocat. Pour le moment vous n’êtes pas consolidée dont il n’y a aucune urgence pour vous défendre.