Contester rapport expertise médical accident de voiture Médecin expert

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Contester rapport expertise médical accident de voiture Médecin expert

 “Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”

_____________________________________________________________________

Question de victime accident de voiture : Contester rapport expertise médical accident de voiture Médecin expert

Contester rapport expertise médical accident de voiture Médecin expertJ’ai été victime d’un accident de voiture et je me pose des questions sur la contestation d’une expertise médicale.
Suite a un accident de voiture ou j’ était seule en cause j’ai eu une fracture déplacée du tibia péroné.
Je suis passé devant un Médecin expert mandaté par mon assurance.
Je me suis fait réopérée pour l’ablation du clou.
Je suis repassée devant le même Médecin  expert.
Je ne suis pas d’accord avec le compte rendue du rapport d’expertise.
J’ ai des séquelles et je suis depuis diminuée ne pouvant plus faire pas mal de chose que je faisait avant , l’expert de mon assurance me déclare une invalidité de 5% j’estime qu’il s’est moqué de moi et je suis décidée à ne pas me laisser faire,c’est un peut trop facile.
J’ai donc envoyé un courrier recommandéà l’ assurance pour contester leur décision qui m’ont répondu que leur garantie intervenait uniquement  en cas d’incapacité superieur à 10% et que par conséquent il me confirme la clôture de ce dossier.
Je trouve cela un peu  léger.

_____________________________________________________________________

Remarques de l’Association sur une victime d’accident de voiture : Contester rapport expertise médical accident de voiture Médecin expert

Contester rapport expertise médical accident de voiture Médecin expert Vous avez été victime d’un accident de la route et vous vous posez des questions sur Contester rapport expertise médical accident de voiture Médecin expert.
Nous vous invitons à prendre connaissance des rubriques contester une expertise médicale et principe de l’expertise médicale
Sinon, d’une manière générale, pour bien vous défendre nous vous invitions à lire attentivement les rubriques :
– Les postes de préjudices
– Le rôle du médecin expert
Si vous avez besoin de vous faire défendre nous vous invitons pour le médecin expert de consulter la liste des médecins experts et pour l’avocat à nous en faire la demande par email.
Si vous souhaitez d’avantage de renseignements laissez nous vos coordonnées téléphoniques pour que nous puissions parler de votre accident de la route des questions sur Contester rapport expertise médical accident de voiture Médecin expert.
_____________________________________________________________________