Pour toutes vos questions l‘Association Aide à l’ Indemnisation des Victimes de France est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Association victime erreur medicale Bourg en Bresse Belley Gex Nantua département 01 Ain

Préjudice scolaire exemple

Préjudice scolaire exemples Un cycliste âgé de vingt ans est victime d’un accident de la route. La victime a une sévère fracture au tibia et un stress post traumatique.. Elle met trois ans à être consolidée c’est à dire à avoir un état de santé stabilisé.
Préjudice scolaire exemples Etudiante en droit à l’époque des faits, elle peut reprendre ses études. Il résulte de l’accident que la victime a perdu trois années.
Préjudice scolaire exemples De ce seul poste de préjudice scolaire universitaire et de formation il ressort un préjudice de 22000 euros.
Préjudice scolaire exemples Outre cette indemnité il est alloué à la victime le remboursement des frais engagés l’année de son accident de la route , frais liés à sa scolarité.

Préjudice scolaire exemple

Préjudice scolaire exemples Un enfant de 12 ans est victime en tant que piéton d’un accident de al route. Il est plâtré deux mois. Les parents discutent l’indemnité au titre du préjudice scolaire universitaire et de formation
Préjudice scolaire exemples Il est à noter que l’enfant a réussi quand même à passer dans la classe supérieure malgré les deux mois d’absence.
Préjudice scolaire exemples Un terrain d’entente est trouvé au niveau de l’indemnité de préjudice scolaire universitaire et de formation d’un forfait de 2000 euros, étant précisé que cette somme servira à l’enfant à avoir un soutien scolaire lui permettant de récupérer le retard pris à l’école.