Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Préjudice scolaire universitaire et de formation question

Préjudice scolaire exemple

Préjudice scolaire universitaire et de formation question Un cycliste âgé de vingt ans est victime d’un accident de la route.
Préjudice scolaire universitaire et de formation question La victime a une sévère fracture au tibia et un stress post traumatique.
Préjudice scolaire universitaire et de formation question Elle met trois ans à être consolidée c’est à dire à avoir un état de santé stabilisé.
Préjudice scolaire universitaire et de formation question Etudiante en droit à l’époque des faits, elle peut reprendre ses études.
Préjudice scolaire universitaire et de formation question Il résulte de l’accident que la victime a perdu trois années.
Préjudice scolaire universitaire et de formation question De ce seul poste de préjudice scolaire universitaire et de formation il ressort un préjudice de 22000 euros.
Préjudice scolaire universitaire et de formation question Outre cette indemnité il est alloué à la victime le remboursement des frais engagés l’année de son accident de la route, frais liés à sa scolarité.

Voir quelle indemnisation pour le préjudice scolaire ?

Préjudice scolaire exemple

Préjudice scolaire universitaire et de formation question Un enfant de 12 ans est victime en tant que piéton d’un accident de la route.
Préjudice scolaire universitaire et de formation question Il est plâtré deux mois.
Préjudice scolaire universitaire et de formation question Les parents discutent l’indemnité au titre du préjudice scolaire universitaire et de formation
Préjudice scolaire universitaire et de formation question Il est à noter que l’enfant a réussi quand même à passer dans la classe supérieure malgré les deux mois d’absence.
Préjudice scolaire universitaire et de formation question Un terrain d’entente est trouvé au niveau de l’indemnité de préjudice scolaire universitaire et de formation d’un forfait de 2000 euros, étant précisé que cette somme servira à l’enfant à avoir un soutien scolaire lui permettant de récupérer le retard pris à l’école.