Pour toutes vos questions l‘Association Aide à l’ Indemnisation des Victimes de France est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Préjudice esthétique temporaire suite à un accident de la route

Préjudice esthétique temporaire suite à un accident de la route

Préjudice esthétique temporaire suite à un accident de la route Le poste préjudice esthétique temporaire suite à un accident de la route  par opposition au préjudice esthétique permanent correspond à la période du jour de l’accident au jour de la consolidation de la victime suite à un accident de la route.
Préjudice esthétique temporaire suite à un accident de la route Ce Préjudice Esthétique Temporaire  fait suite l’altération Temporaire de l’apparence physique qui génère un préjudice temporaire mais bien réel..
Préjudice esthétique temporaire suite à un accident de la route Le Préjudice Esthétique Temporaire est en fait un des nouveaux poste de préjudice prévu par la nomenclature Dintilhac,
Préjudice esthétique temporaire suite à un accident de la route C’est la cour de cassation qui a consacré ce poste de préjudicePréjudice Esthétique Temporaire : il s’agissait d’une victime qui avait eu provisoirement pendant plusieurs mois un préjudice esthétique. La cour d’appel avait refusé d’indemniser ce poste au motif qu’il n’était pas permanent.
Préjudice esthétique temporaire suite à un accident de la route Exemple de préjudice esthétique temporaire : une victime s ‘est retrouvée édentée pendant une longue période, les soins n’étant pas possible immédiatement. L’indemnisation sur ce poste est alors également esthétique étant données les difficultés pour la victime de vivre au quotidien avec cette infirmité, l’empêchant par exemple de faire un sourire.