Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Expertise Médicale Assistance

Expertise médicale assistance

Question :

Expertise Médicale Assistance A la suite d’un accident de la route , une expertise médicale s’avère nécessaire.
Expertise Médicale Assistance Mon assurance me propose d’être assisté par un de leur médecin expert, mais je voudrai plutôt faire appel à un indépendant.
Expertise Médicale Assistance Comment et combien coûte cette intervention ?

Réponse

Expertise Médicale Assistance Un médecin expert (diplômé en réparation du préjudice corporel) coûte environ 200 euros/heure; une liste de médecins experts figure sur notre site internet, liste que vous pouvez consulter librement.
Expertise Médicale Assistance Toutefois, avant d’envisager l’assistance par un médecin expert, le point préalable est de savoir si votre état est consolidé ou non (on parle de consolidation lorsque l’état est stabilisé et qu’il n’évolue plus). L’est-il ?