Demande avis sur une expertise médicale

Demande avis offre indemnisation Vous souhaitez avoir un avis sur votre situation concernant  le rapport du médecin expert de votre adversaire.

Demande avis offre indemnisation Sur cette page nous vous proposons un médecin expert susceptible de vous donner un avis éclairé.

Demande d’avis sur un rapport d’expertise d’un médecin expert ( de votre assureur, d’un assureur adverse, d’un fonds, de la CRCI ou autre )

Demande avis offre indemnisation En cas de nécessité d’avoir l’avis d’un médecin expert de victimes, l’association a pris des accords au bénéfice des victimes de manière à avoir une réponse aux questions que vous vous posez pour un coût financier abordable et réduit.
Demande avis offre indemnisation Cette demande d’avis médical qui a été mise en place a pour but de vous éviter les déconvenues, déceptions, temps perdu et coûts financiers importants inacceptables que les victimes rencontrent trop souvent.
Demande avis offre indemnisation Cette offre de service résulte d’accords spécifiques pris par l’Association d’Aide aux Victimes de France. L’offre n’est donc pas accessible aux autres victimes, associations, avocats, professionnels du droit ou assureurs.

Compléter lisiblement le formulaire. Recopier le texte sur papier libre en complétant les informations demandées ou imprimer :

Demande avis ML (2)

Joindre une copie du rapport contesté (et l’offre si vous l’avez reçue) avec un chèque de 200€* libellé à l’ordre du Docteur NGUYEN-KHAC

Envoyer le tout à:

Docteur NGUYEN-KHAC
25, avenue Aristide Briand
92160 ANTONY

FORMULAIRE DEMANDE D’AVIS MEDICO-LEGAL SUITE A EXPERTISE

L’objet de cet avis médico-légal est de permettre à une victime ayant subi un dommage corporel de prendre de manière éclairée toute décision utile afin de défendre ses droits. Il est convenu qu’il ne s’agit ni d’une demande d’expertise médicale ni d’une demande de dépôt de conclusions écrites. Ces demandes feront l’objet d’une nouvelle convention si besoin. Par la présente j’accepte de recevoir cet avis médical par tout moyen jugé adapté par le médecin expert désigné (téléphone, courriel ou par courrier postal). Je demande que soit respecté le secret médical mais j’autorise par avance le médecin expert à évoquer mon cas auprès d’autres professionnels (sapiteur, avocat) en cas de nécessité pour rendre son avis.
Nom: ………………………….. Prénom: …………………………..
Adresse: …………………………………………………………………
CP: ……………………..Ville: ………………………………………..
tél: …………………………………
courriel: …………………………………….@……………………….
Je sollicite un avis sur le rapport et/ou l’offre joint(s).
Je conteste: ………………………………………………………………
………………………………………………………………………………..
Fait à ………………………… le ………………….
Signature précédée de la mention “bon pour accord”