Pour toutes vos questions Association AIVF est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Association Aide Victimes Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d’Armor erreur médicale infection nosocomiale agression

Association Aide Victimes Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d'Armor Victime d’un accident de la route, d’une infection nosocomiale, d’une erreur médicale ou d’une agression vous cherchez de l’aide pour être indemnisé correctement. Voir Association aide aux victimes accidents corporels
Association Aide Victimes Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d'Armor Vous recherchez une association d’aide aux victimes sur Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d’Armor.
Association Aide Victimes Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d'Armor Pour contacter l’association d’aide aux victimes il convient de la joindre pendant les heures de permanence.
Association Aide Victimes Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d'Armor L’association d’aide aux victimes AIVF vous aidera  sur Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d’Armor pour vous éclairer pour l’indemnisation suite à un accident de la route, une erreur médicale, une infection nosocomiale ou une agression.
Association Aide Victimes Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d'Armor Composée de bénévoles l’ association d’aide aux victimes aide les victimes gratuitement pour vous apporter tout l’éclairage nécessaire à votre situation.
Association Aide Victimes Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d'Armor Il n’est pas nécessaire d’adhérer.
Association Aide Victimes Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d'Armor En cas de besoin l’association d’aide aux victimes dispose d’un réseau de professionnels ( avocat et médecin expert ) signataires des chartes de l’association d’aide aux victimes afin d’intervenir pour les victimes quelques soient leurs moyens financiers.

Association aide victimes Accident de la route  sur Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d’Armor

Association Aide Victimes Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d'Armor Suite à un   accident de la route  vous vous posez des questions sur l’indemnisation due par l’assurance.
Association Aide Victimes Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d'Armor L’association d’aide aux victimes vous éclairera sur vos droits et la manière de vous faire indemniser.

Association aide victimes erreur médicale sur Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d’Armor

Association Aide Victimes Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d'Armor Vous trouverez sur le présent site et plus particulièrement dans la rubrique ” erreur médicale  ” toutes les informations nécessaires à votre indemnisation.
Association Aide Victimes Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d'Armor N’hésitez pas à contacter l’association d’aide aux victimes pendant les heures de permanence.

Association aide victimes infection nosocomiale sur Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d’Armor

Association Aide Victimes Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d'Armor Elle vous éclairera sur la façon d’être indemnisée suite à une infection nosocomiale.
Association Aide Victimes Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d'Armor Elle vous guidera dans les démarches à effectuer auprès de la CRCI puis de l’ONIAM.

Association aide victimes Agression sur Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d’Armor

Association Aide Victimes Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d'Armor L’association d’aide aux victimes intervient en cas d’agression et vous aide dans vos démarches auprès du tribunal et auprès de la CIVI.