Association Aide Victimes Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d’Armor

Pour toutes vos questions Association AIVF est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Association Aide Victimes Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d'Armor

 “Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer”

 

Adresse Association Aide Victimes Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d’Armor erreur médicale infection nosocomiale agression

Association Aide Victimes Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d'Armor Victime d’un accident de la route, d’une infection nosocomiale, d’une erreur médicale ou d’une agression vous cherchez de l’aide pour être indemnisé correctement. Voir Association aide aux victimes accidents corporels. Vous recherchez une association d’aide aux victimes sur Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d’Armor. L’association d’aide aux victimes AIVF intervient sur sur Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d’Armor. Pour contacter l’association d’aide aux victimes il convient de la joindre pendant les heures de permanence. L’association d’aide aux victimes AIVF vous aidera  sur Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d’Armor pour vous éclairer pour l’indemnisation suite à un accident de la route, une erreur médicale, une infection nosocomiale ou une agression. Composée de bénévoles l’ association d’aide aux victimes aide les victimes gratuitement pour vous apporter tout l’éclairage nécessaire à votre situation. Il n’est pas nécessaire d’adhérer. En cas de besoin l’association d’aide aux victimes dispose d’un réseau de professionnels ( avocat et médecin expert ) signataires des chartes de l’association d’aide aux victimes afin d’intervenir pour les victimes quelques soient leurs moyens financiers.

Association aide victimes Accident de la route  sur Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d’Armor

Association Aide Victimes Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d'Armor Suite à un   accident de la route  vous vous posez des questions sur l’indemnisation due par l’assurance. L’association d’aide aux victimes vous éclairera sur vos droits et la manière de vous faire indemniser. L’association d’aide aux victimes intervient sur Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d’Armor.

Association aide victimes erreur médicale sur Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d’Armor

Association Aide Victimes Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d'Armor Vous trouverez sur le présent site et plus particulièrement dans la rubrique ” erreur médicale  ” toutes les informations nécessaires à votre indemnisation. N’hésitez pas à contacter l’association d’aide aux victimes pendant les heures de permanence. L’association d’aide aux victimes intervient sur Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d’Armor.

Association aide victimes infection nosocomiale sur Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d’Armor

Association Aide Victimes Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d'Armor L’association d’aide aux victimes intervient sur Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d’Armor. Elle vous éclairera sur la façon d’être indemnisée suite à une infection nosocomiale. Elle vous guidera dans les démarches à effectuer auprès de la CRCI puis de l’ONIAM.

Association aide victimes Agression sur Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d’Armor

Association Aide Victimes Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d'Armor L’association d’aide aux victimes intervient en cas d’agression et vous aide dans vos démarches auprès du tribunal et auprès de la CIVI. L’association d’aide aux victimes intervient sur Saint-Brieuc Dinan Guingamp Lannion département 22 Côtes d’Armor.

Association victime accident de la route erreur médicale accidents médicaux Saint Brieuc Dinan département 22 Côtes d’Armor

Association victime erreur médicale accidents médicaux Saint Brieuc Dinan département 22 Cote d Armor L’association AIVF intervient pour aider les victimes d’une  Erreur médicale ( accidents médicaux ) accident de la route à être correctement indemnisées. L’association victimes erreur médicale et accident médicaux  intervient sur Saint Brieuc Dinan département 22 Cote d Armor. Il convient d’appeler l’association pendant les heures de permanence.Voir Association aide aux victimes accidents corporels. Composée de bénévoles et de professionnels elle vous apportera son éclairage afin de comprendre les démarches à suivre. Il n’y a pas d’obligation d’adhérer pour être épaulé. L’association a en effet pour but d’aider les victimes quelques soient leurs moyens financiers. Si besoin est , l’association erreur médicale et accidents médicaux  a mis en place un réseau de professionnels qui intervient dans le cadre des chartes de l’ association ( médecins, avocats erreur médicale).

Pourquoi prendre contact avec l’Association accident de la route erreur médicale et accidents médicaux  sur Saint Brieuc Dinan département 22 Côtes d’Armor ?

Association victime erreur médicale accidents médicaux Saint Brieuc Dinan département 22 Cote d Armor Suite à une erreur médicale ( ou accidents médicaux ) accident de la route l’association éclairera sur la façon d’être indemnisée suite à une infection nosocomiale. Elle vous guidera dans les démarches à effectuer auprès de la CRCI puis de l’ONIAM. Beaucoup de victimes ignorent leurs droits car personne ne leur indique. La victime souvent n’ose pas intervenir et pense que combattre un hôpital ou une clinique relève du parcours du combattant. Il existe pourtant des solutions : recours contre l’établissement de soin ou prise en charge par la solidarité nationale. L’association d’aide aux victimes intervient sur  Saint Brieuc Dinan département 22 Cote d Armor afin d’apporter une solution aux victimes.

Association accident de la route erreur médicale et accidents médicaux  sur Saint Brieuc Dinan département 22 Côtes d’Armor en cas de grand handicap

Association victime erreur médicale accidents médicaux Saint Brieuc Dinan département 22 Cote d Armor En cas de grand handicap l’association accident de la route erreur médicale a mis en place une procédure particulière de manière à ce que la victime soit le plus entourée possible pour l’aider à son indemnisation. En effet en cas de grand handicap les questions sont nombreuses et notamment en matière d’aménagements. L’expérience a montré qu’un avocat est alors insuffisant. La victime sera parrainée par une autre victime ayant elle même déjà suivi le parcours d’indemnisation. Outre le soutien psychologique cette relation apporte une véritable aide pour l’indemnisation. Dans ce cadre là l’association erreur médicale dispose de son réseau de professionnels qui intervient sur Saint Brieuc Dinan département 22 Côtes d’Armor.

Cas d’intervention de l’Association accident de la route erreur médicale et accidents médicaux sur Saint Brieuc Dinan département 22 Côtes d’Armor

Association victime erreur médicale accidents médicaux Saint Brieuc Dinan département 22 Cote d Armor L’association erreur médicale et accidents médicaux intervient sur Saint Brieuc Dinan département 22 Côtes d’Armor  mais le plus simple dans un premier temps est d’appeler l’association ou de lui mettre un email avec votre question. En cas de besoin la victime sera mise en relation avec un bénévole de l’association de sa région et/ ou des professionnels ( médecin experts, avocats en dommage corporel qui doivent être à l’écoute des victimes ). N’hésitez pas à joindre l’association, nous sommes là pour vous aider.

Exemples de recherches d’Association sur Bourg en Bresse dans les Côtes d’Armor

Erreur médicale

Je me permet de vous contacter après avoir visité votre site. Je suis victime d’un accident de vélo sur la voie publique sur la commune de Bourg en Bresse. Prise en charge par les secours (pompiers ), je suis hospitalisée au Centre Hospitalier de Saint Brieuc. Après radio de ma cheville il est diagnostiqué une fracture de la malléole. Sortie le jour même avec un pied plâtré et le conseil de consulter à mon retour de vacances dans 3 semaines. J’habite à proximité de Saint Brieuc, et à mon retour je consulte, le 20 juillet le service orthopédique du CHU de Saint Brieuc. Je précise que j’ai une douleur qui ne faiblit pas et la réponse du médecin, après avoir lu les radios, qu’il s’agit bien d’une fracture de la malléole et qu’il va replâtrer en m’assurant que ce nouveau plâtre ne sera plus douloureux. Des séances de kinésithérapie me sont prescrites. La douleur est toujours présente et je décide de consulter de nouveau. Sur les conseils de mon kinésithérapeute, je passe un scanner. A l’examen, une fracture du calcanéum avec luxation latérale avec disparition de la sous talienne postérieure. Rien à voir avec la fracture de la malléole diagnostiquée 6 mois plus tôt. Une première consultation est prise avec un chirurgien de Saint Brieuc. Le chirurgien, au vue du scanner, me fait part d’une opération très délicate et souhaite consulter son staff avant de prendre une décision. Il s’agit d’une opération complexe qui ne permettrait pas de remettre le calcanéum en bonne position. Il ne souhaite pas intervenir. Sur des conseils médicaux, je prends alors rendez-vous à la clinique du pied. Le Dr, après des images en 3D, constate les mêmes séquelles. Il me propose une arthrodèse, sans toutefois m’assurer de la remise en état du pied et de l’absence de douleur. Je consulte a nouveau un chirurgien au CH de Saint Brieuc, qui, après de nouveaux examens décide de ne pas intervenir pour les mêmes raison que précédemment. Pas d’assurance de réussite, d’amélioration et de suppression de la douleur. A ce jour je n’ai plus de solution, sinon de prendre mon mal en patience et de ne plus m’adonner à mes activités, voire ne plus pouvoir marcher normalement. Je sollicite auprès de vous les conseils afin d’envisager une démarche auprès de la CRCI, si ma demande est recevable. Quelles sont les coordonnées de l’association sur les Côte d’Armor.

Décès de mon mari à Saint Brieuc

Mon mari est décédé  après 5 jours d’ hospitalisation dans une clinique à Saint Brieuc. J’ai des hypothèses formulées par un médecin d’ un hôpital de Saint Brieuc (qui a eu connaissance d une partie du dossier médical de mon mari) que les bons choix n’ont pas été faits, que le potassium n a pas été traité, les médecins ayant une obligation de moyens ! Quelle procédure dois-je suivre ? Contactez un avocat, un expert médical ? Puis-je me rapporcher de votre association dans les Côtes d’Armor de préférence à Saint Brieuc ?

L'Association d'aide aux victimes dans les Côtes d'Armor

A retenir :
L'Association d'aide aux victimes dans les Côtes d'Armor
vous épaule dans vos démarches d'indemnisation.
Nous mettre un message en posant votre question.