Association Aide Victimes Rouen Dieppe Le Havre département 76 Seine-Maritime

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Association Aide Victimes Rouen Dieppe Le Havre département 76 Seine-Maritime erreur médicale infection nosocomiale agression

 « Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

 

Adresse Association Aide Victimes Rouen Dieppe Le Havre département 76 Seine-Maritime erreur médicale infection nosocomiale agression

Association Aide Victimes Rouen Dieppe Le Havre département 76 Seine-Maritime erreur médicale infection nosocomiale agression Victime d’un accident de la route, d’une infection nosocomiale, d’une erreur médicale ou d’une agression vous cherchez de l’aide pour être indemnisé correctement. Voir Association aide aux victimes accidents corporels. Vous recherchez une association d’aide aux victimes sur Rouen Dieppe Le Havre département 76 Seine-Maritime. L’association d’aide aux victimes AIVF intervient sur sur Rouen Dieppe Le Havre département 76 Seine-Maritime. Pour contacter l’association d’aide aux victimes il convient de la joindre pendant les heures de permanence. L’association d’aide aux victimes AIVF vous aidera  sur Rouen Dieppe Le Havre département 76 Seine-Maritime pour vous éclairer pour l’indemnisation suite à un accident de la route, une erreur médicale, une infection nosocomiale ou une agression. Composée de bénévoles l’ association d’aide aux victimes aide les victimes gratuitement pour vous apporter tout l’éclairage nécessaire à votre situation. Il n’est pas nécessaire d’adhérer. En cas de besoin l’association d’aide aux victimes dispose d’un réseau de professionnels ( avocat et médecin expert ) signataires des chartes de l’association d’aide aux victimes afin d’intervenir pour les victimes quelques soient leurs moyens financiers.

Association aide victimes Accident de la route  sur Rouen Dieppe Le Havre département 76 Seine-Maritime

Association Aide Victimes Rouen Dieppe Le Havre département 76 Seine-Maritime erreur médicale infection nosocomiale agression Suite à un accident de la route  vous vous posez des questions sur l’indemnisation due par l’assurance. L’association d’aide aux victimes vous éclairera sur vos droits et la manière de vous faire indemniser. L’association d’aide aux victimes intervient sur Rouen Dieppe Le Havre département 76 Seine-Maritime.

Association aide victimes erreur médicale sur Rouen Dieppe Le Havre département 76 Seine-Maritime

Association Aide Victimes Rouen Dieppe Le Havre département 76 Seine-Maritime erreur médicale infection nosocomiale agression Vous trouverez sur le présent site et plus particulièrement dans la rubrique  » erreur médicale   » toutes les informations nécessaires à votre indemnisation. N’hésitez pas à contacter l’association d’aide aux victimes pendant les heures de permanence. L’association d’aide aux victimes intervient sur Rouen Dieppe Le Havre département 76 Seine-Maritime.

Association aide victimes infection nosocomiale sur Rouen Dieppe Le Havre département 76 Seine-Maritime

Association Aide Victimes Rouen Dieppe Le Havre département 76 Seine-Maritime erreur médicale infection nosocomiale agression L’association d’aide aux victimes intervient sur Rouen Dieppe Le Havre département 76 Seine-Maritime. Elle vous éclairera sur la façon d’être indemnisée suite à une infection nosocomiale. Elle vous guidera dans les démarches à effectuer auprès de la CRCI puis de l’ONIAM.

Association aide victimes Agression sur Rouen Dieppe Le Havre département 76 Seine-Maritime

Association Aide Victimes Rouen Dieppe Le Havre département 76 Seine-Maritime erreur médicale infection nosocomiale agression L’association d’aide aux victimes intervient en cas d’agression et vous aide dans vos démarches auprès du tribunal et auprès de la CIVI. L’association d’aide aux victimes intervient sur Rouen Dieppe Le Havre département 76 Seine-Maritime.

Association victime accident de la route erreur médicale accidents médicaux Rouen Le Havre Dieppe département 76 Seine Maritime

Association victime erreur médicale Rouen Le Havre Dieppe département 76 Seine Maritime L’association AIVF intervient pour aider les victimes d’une  Erreur médicale ( accidents médicaux ) accident de la route à être correctement indemnisées. L’association victimes erreur médicale et accident médicaux  intervient sur Rouen Le Havre Dieppe département 76 Seine Maritime. Il convient d’appeler l’association pendant les heures de permanence.Voir Association aide aux victimes accidents corporels. Composée de bénévoles et de professionnels elle vous apportera son éclairage afin de comprendre les démarches à suivre. Il n’y a pas d’obligation d’adhérer pour être épaulé. L’association a en effet pour but d’aider les victimes quelques soient leurs moyens financiers. Si besoin est , l’association accident de la route erreur médicale et accidents médicaux  a mis en place un réseau de professionnels qui intervient dans le cadre des chartes de l’ association ( médecins, avocats erreur médicale).

Pourquoi prendre contact avec l’Association accident de la route erreur médicale et accidents médicaux  sur Rouen Le Havre Dieppe département 76 Seine Maritime ?

Association victime erreur médicale Rouen Le Havre Dieppe département 76 Seine Maritime Suite à une erreur médicale ( ou accidents médicaux ) accident de la route l’association éclairera sur la façon d’être indemnisée suite à une infection nosocomiale. Elle vous guidera dans les démarches à effectuer auprès de la CRCI puis de l’ONIAM. Beaucoup de victimes ignorent leurs droits car personne ne leur indique. La victime souvent n’ose pas intervenir et pense que combattre un hôpital ou une clinique relève du parcours du combattant. Il existe pourtant des solutions : recours contre l’établissement de soin ou prise en charge par la solidarité nationale. L’association d’aide aux victimes intervient sur  Rouen Le Havre Dieppe département 76 Seine Maritime afin d’apporter une solution aux victimes.

Cas d’intervention de l’Association accident de la route erreur médicale et accidents médicaux  sur Rouen Le Havre Dieppe département 76 Seine Maritime

Association victime erreur médicale Rouen Le Havre Dieppe département 76 Seine Maritime L’association accident de la route erreur médicale et accidents médicaux intervient sur Rouen Le Havre Dieppe département 76 Seine Maritime  mais le plus simple dans un premier temps est d’appeler l’association ou de lui mettre un email avec votre question. En cas de besoin la victime sera mise en relation avec un bénévole de l’association de sa région et/ ou des professionnels (  médecin experts, avocats en dommage corporel qui doivent être à l’écoute des victimes ). N’hésitez pas à joindre l’association, nous sommes là pour vous aider.

Exemples recherches Association  sur Rouen Seine Maritime

Suite accident de vélo je souhaite rencontrer une association de victimes sur Rouen

Le 7 novembre dernier, j’ai été renversé par un scooter alors que j’étais en vélo. J’ai subi une fracture du nez, la casse d’une dent, et l’accident a par la suite nécessité plusieurs séances de kiné et de psy. Après avoir porté plainte, je n’ai toujours pas de nouvelles de la police pour savoir s’ils ont retrouvé le conducteur du scooter. J’aimerais savoir dans quelle mesure je peux espérer un remboursement des préjudices subis alors que le coupable n’est pas identifié. D’autre part, à quel montant puis-je prétendre, sachant que les frais engagés étaient de 2562€ + 20 jours d’ITT pour le côté médical, et 1361€50 pour le matériel (lunette, montre et vélo). J’aimerais beaucoup échanger par mail ou par téléphone avec un membre de votre association sur Rouen ou en Seine Maritime car j’avoue être un peu perdu dans les démarches à effectuer…

GAV

J’ai souscris il y a 10ans une G.A.V qui m’indemnise d’un capital versé à partir de 10% handicap. J’ai été victime d’un accident en montagne secours héliporté Traumatisme crânien  Vertèbres c1 et c2 fracturées Subluxation de c2 Pouce main gauche fracture et déplacé. Je suis céramiste dentaire auto-entrepreneur de profession sru Rouen et le RSI m’a déclaré en handicap partiel à plus de 66%. Le médecin expert sur Rouen veut me revoir en juillet car pour lui je ne suis pas consolidée. L’inspecteur de l’assurance et venu me rencontrer à Rouen et m’a fait comprendre que je n’atteindrai peut être pas les 10% et donc pas d’indemnisation. Physiquement la rotation de la tête est limitée , la pince main gauche n’a plus de force et les troubles d’équilibre et les névralgies  d’Arnold sont toujours là. Mais je crois que ça ne compte pas ! Je souhaite vous rencontrer sur Rouen pour vous exposer ma situation.

RDV pour contre expertise à Rouen

J’ai rdv le 21 Juin prochain à Rouen pour une contre expertise car je ne suis pas d’accord avec le rapport du 1er médecin expert vu. je suis du Havre. Il a jugé mon AIPP à 3% alors que j’ai subi une pose de 2 broches de 32cm chacune suite à une fracture de L1 avec déplacement du murs. J’ai donc aujourd’hui 5 vertèbres qui sont figées ensemble et donc beaucoup de problème liés…J’aimerai avoir des conseil de votre association sur la Seine Maritime sur la marche à suivre pour cet entretien,  Je suis un peu perdu dans tout cela. J’ai aussi très peur que ce médecin ne soit pas impartial.

 

L'association AIVF dans Seine-Maritime intervient pour aider les victimes

A retenir : 
L'association AIVF dans la Seine-Maritime intervient pour aider les victimes
 d'accident de la route, d'erreur médicale, d'accident de la vie et d'agression.