Présentation Association Aide Victimes Nanterre Antony Boulogne-Billancourt département 92 Hauts-de-Seine erreur médicale infection nosocomiale agression
Victime d’un accident de la route, d’une infection nosocomiale, d’une erreur médicale ou d’une agression vous cherchez de l’aide pour être indemnisé correctement. Voir Association aide aux victimes accidents corporels. Vous recherchez une association d’aide aux victimes sur Nanterre Antony Boulogne-Billancourt département 92 Hauts-de-Seine. L’association d’aide aux victimes AIVF intervient sur Nanterre Antony Boulogne-Billancourt département 92 Hauts-de-Seine. Pour contacter l’association d’aide aux victimes il convient de la joindre pendant les heures de permanence. L’association d’aide aux victimes AIVF vous aidera sur Nanterre Antony Boulogne-Billancourt département 92 Hauts-de-Seine pour vous éclairer pour l’indemnisation suite à un accident de la route, une erreur médicale, une infection nosocomiale ou une agression. Composée de bénévoles l’ association d’aide aux victimes aide les victimes gratuitement pour vous apporter tout l’éclairage nécessaire à votre situation. Il n’est pas nécessaire d’adhérer. En cas de besoin l’association d’aide aux victimes dispose d’un réseau de professionnels ( avocat et médecin expert ) signataires des chartes de l’association d’aide aux victimes afin d’intervenir pour les victimes quelques soient leurs moyens financiers.
Association aide victimes Accident de la route sur Nanterre Antony Boulogne-Billancourt département 92 Hauts-de-Seine
Association aide victimes erreur médicale sur Nanterre Antony Boulogne-Billancourt département 92 Hauts-de-Seine
Association aide victimes infection nosocomiale sur Nanterre Antony Boulogne-Billancourt département 92 Hauts-de-Seine
Association aide victimes Agression sur Nanterre Antony Boulogne-Billancourt département 92 Hauts-de-Seine
Adresse Association victime accident de la route erreur medicale et accidents médicaux Nanterre Antony Boulogne Billancourt département 92 Hauts de Seine
Pourquoi prendre contact avec l’Association accident de la route erreur médicale et accidents médicaux sur Nanterre Antony Boulogne Billancourt département 92 Hauts de Seine ?
Association accident de la route erreur médicale et accidents médicaux sur Nanterre Antony Boulogne Billancourt département 92 Hauts de Seine en cas de grand handicap
Cas d’intervention de l’Association accident de la route erreur médicale et accidents médicaux sur Nanterre Antony Boulogne Billancourt département 92 Hauts de Seine
|
Exemples de recherches d’Association dans les Hauts-de-SeineErreur chirurgicale dans les Hauts-de-SeineUne mammographie ainsi qu’une échographie mettent en évidence une structure nodulaire au niveau du sein gauche. Une biopsie est alors recommandé. Ayant rendez-vous avec le docteur chirurgien général, pour ma mère alors atteinte d’un lymphome, je lui montre mes résultats. Il préconise l’ablation totale de la dite “tumeur” afin d’éviter plusieurs intervention sur le sein. Lui faisant confiance, la chirurgie est prévue. Le 22 juin, un écoulement sereux et abondant s’écoule de la cicatrice qui s’est ouverte sur 0,5 cm, et de fortes douleurs s’accompagnent. Le 25 juin, je me rends à la clinique à Nanterre pour voir le chirurgien. Il m’affirme que ce n’est rien, que je m’affole pour rien, et que le problème sera résolu en 2 jours. Mon sein gauche est toujours très douloureux et gonflé, un écoulement important sort à nouveau de ma cicatrice. Je décide alors de moi même de retourner à mon centre de radiologieà Nanterre pour refaire une échographie. Le 05 juillet, lors de cette échographie, le radiologue découvre que la tumeur est toujours en place, le chirurgien a retiré des tissus sains environnants, les a envoyé à l’analyse, et un canal lymphatique a peut être été lésé ! Si je n’avais pas fait cette échographie de contrôle ma tumeur serait passée inaperçue sans savoir si elle est maligne ou pas !! De plus, ma cicatrice coule en permanence , mon sein est douloureux . Je voudrais discuter avec quelqu’un de l’association sur nanterre pour qu’il me dise ce qu’il en pense.
|
A retenir : L'Association d'aide aux victimes dans les Hauts-de-Seine vous épaule dans vos démarches d'indemnisation. Nous mettre un message en posant votre question.