Pour toutes vos questions Association AIVF est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Association Aide Victimes Marseille Aix-en-Provence Arles Istres département 13 Bouches-du-Rhône erreur médicale infection nosocomiale agression

Association Aide Victimes Marseille Aix-en-Provence Arles Istres département 13 Bouches-du-Rhône Victime d’un accident de la route, d’une infection nosocomiale, d’une erreur médicale ou d’une agression vous cherchez de l’aide pour être indemnisé correctement.
Association Aide Victimes Marseille Aix-en-Provence Arles Istres département 13 Bouches-du-Rhône Vous recherchez une association d’aide aux victimes sur Marseille Aix-en-Provence Arles Istres département 13 Bouches-du-Rhône.
Association Aide Victimes Marseille Aix-en-Provence Arles Istres département 13 Bouches-du-Rhône Pour contacter l’association d’aide aux victimes il convient de la joindre pendant les heures de permanence.
Association Aide Victimes Marseille Aix-en-Provence Arles Istres département 13 Bouches-du-Rhône L’association d’aide aux victimes AIVF vous aidera  sur Marseille Aix-en-Provence Arles Istres département 13 Bouches-du-Rhône pour vous éclairer pour l’indemnisation suite à un accident de la route, une erreur médicale, une infection nosocomiale ou une agression.
Association Aide Victimes Marseille Aix-en-Provence Arles Istres département 13 Bouches-du-Rhône Composée de bénévoles l’ association d’aide aux victimes aide les victimes gratuitement pour vous apporter tout l’éclairage nécessaire à votre situation.
Association Aide Victimes Marseille Aix-en-Provence Arles Istres département 13 Bouches-du-Rhône Il n’est pas nécessaire d’adhérer.
Association Aide Victimes Marseille Aix-en-Provence Arles Istres département 13 Bouches-du-Rhône En cas de besoin l’association d’aide aux victimes dispose d’un réseau de professionnels ( avocat et médecin expert ) signataires des chartes de l’association d’aide aux victimes afin d’intervenir pour les victimes quelques soient leurs moyens financiers.

Association aide victimes Accident de la route  sur Marseille Aix-en-Provence Arles Istres département 13 Bouches-du-Rhône

Association Aide Victimes Marseille Aix-en-Provence Arles Istres département 13 Bouches-du-Rhône Suite à un  accident de la route vous vous posez des questions sur l’indemnisation due par l’assurance.
Association Aide Victimes Marseille Aix-en-Provence Arles Istres département 13 Bouches-du-Rhône L’association d’aide aux victimes vous éclairera sur vos droits et la manière de vous faire indemniser.

Association aide victimes erreur médicale sur Marseille Aix-en-Provence Arles Istres département 13 Bouches-du-Rhône

Association Aide Victimes Marseille Aix-en-Provence Arles Istres département 13 Bouches-du-Rhône Vous trouverez sur le présent site et plus particulièrement dans la rubrique ” erreur médicale” toutes les informations nécessaires à votre indemnisation.
Association Aide Victimes Marseille Aix-en-Provence Arles Istres département 13 Bouches-du-Rhône N’hésitez pas à contacter l’association d’aide aux victimes pendant les heures de permanence.

Association aide victimes infection nosocomiale sur Marseille Aix-en-Provence Arles Istres département 13 Bouches-du-Rhône

Association Aide Victimes Marseille Aix-en-Provence Arles Istres département 13 Bouches-du-Rhône Elle vous éclairera sur la façon d’être indemnisée suite à une infection nosocomiale.
Association Aide Victimes Marseille Aix-en-Provence Arles Istres département 13 Bouches-du-Rhône Elle vous guidera dans les démarches à effectuer auprès de la CRCI puis de l’ONIAM.

Association aide victimes Agression sur Marseille Aix-en-Provence Arles Istres département 13 Bouches-du-Rhône

Association Aide Victimes Marseille Aix-en-Provence Arles Istres département 13 Bouches-du-Rhône L’association d’aide aux victimes intervient en cas d’agression et vous aide dans vos démarches auprès du tribunal et auprès de la CIVI.