Association Aide Victimes Guéret Aubusson département 23 dans la Creuse

Pour toutes vos questions Association AIVF est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Association Aide Victimes Guéret Aubusson département 23 Creuse

 « Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

 

Adresse Association Aide Victimes Guéret Aubusson département 23 Creuse erreur médicale infection nosocomiale agression

Association Aide Victimes Guéret Aubusson département 23 Creuse Victime d’un accident de la route, d’une infection nosocomiale, d’une erreur médicale ou d’une agression vous cherchez de l’aide pour être indemnisé correctement. Voir Association aide aux victimes accidents corporels. Vous recherchez une association d’aide aux victimes sur Guéret Aubusson département 23 Creuse. L’association d’aide aux victimes AIVF intervient sur  Guéret Aubusson département 23 Creuse. Pour contacter l’association d’aide aux victimes il convient de la joindre pendant les heures de permanence. L’association d’aide aux victimes AIVF vous aidera  sur Guéret Aubusson département 23 Creuse pour vous éclairer pour l’indemnisation suite à un accident de la route, une erreur médicale, une infection nosocomiale ou une agression. Composée de bénévoles l’ association d’aide aux victimes aide les victimes gratuitement pour vous apporter tout l’éclairage nécessaire à votre situation. Il n’est pas nécessaire d’adhérer. En cas de besoin l’association d’aide aux victimes dispose d’un réseau de professionnels ( avocat et médecin expert ) signataires des chartes de l’association d’aide aux victimes afin d’intervenir pour les victimes quelques soient leurs moyens financiers.

Association aide victimes Accident de la route  sur Guéret Aubusson département 23 Creuse

Association Aide Victimes Guéret Aubusson département 23 Creuse Suite à un accident de la route  vous vous posez des questions sur l’indemnisation due par l’assurance. L’association d’aide aux victimes vous éclairera sur vos droits et la manière de vous faire indemniser. L’association d’aide aux victimes intervient sur Guéret Aubusson département 23 Creuse.

Association aide victimes erreur médicale sur Guéret Aubusson département 23 Creuse

Association Aide Victimes Guéret Aubusson département 23 Creuse Vous trouverez sur le présent site et plus particulièrement dans la rubrique  » erreur médicale   » toutes les informations nécessaires à votre indemnisation. N’hésitez pas à contacter l’association d’aide aux victimes pendant les heures de permanence. L’association d’aide aux victimes intervient sur Guéret Aubusson département 23 Creuse.

Association aide victimes infection nosocomiale sur Guéret Aubusson département 23 Creuse

Association Aide Victimes Guéret Aubusson département 23 Creuse L’association d’aide aux victimes intervient sur Guéret Aubusson département 23 Creuse. Elle vous éclairera sur la façon d’être indemnisée suite à une infection nosocomiale. Elle vous guidera dans les démarches à effectuer auprès de la CRCI puis de l’ONIAM.

Association aide victimes Agression sur Guéret Aubusson département 23 Creuse

Association Aide Victimes Guéret Aubusson département 23 Creuse L’association d’aide aux victimes intervient en cas d’agression et vous aide dans vos démarches auprès du tribunal et auprès de la CIVI. L’association d’aide aux victimes intervient sur Guéret Aubusson département 23 Creuse.

Association victime accident de la route erreur médicale accidents médicaux Gueret Aubusson département 23 Creuse

Association victime erreur médicale accidents médicaux Gueret Aubusson département 23 Creuse L’association AIVF intervient pour aider les victimes d’une  Erreur médicale accident de la route ( accidents médicaux ) à être correctement indemnisées. L’association victimes erreur médicale et accident médicaux  intervient sur Gueret Aubusson département 23 Creuse. Il convient d’appeler l’association pendant les heures de permanence.Voir Association aide aux victimes accidents corporels. Composée de bénévoles et de professionnels elle vous apportera son éclairage afin de comprendre les démarches à suivre. Il n’y a pas d’obligation d’adhérer pour être épaulé. L’association a en effet pour but d’aider les victimes quelques soient leurs moyens financiers. Si besoin est , l’association erreur médicale et accidents médicaux  a mis en place un réseau de professionnels qui intervient dans le cadre des chartes de l’ association ( médecins, avocats erreur médicale).

Pourquoi prendre contact avec l’Association accident de la route erreur médicale et accidents médicaux sur Gueret Aubusson département 23 Creuse ?

Association victime erreur médicale accidents médicaux Gueret Aubusson département 23 Creuse Suite à une erreur médicale ( ou accidents médicaux ) accident de la route l’association éclairera sur la façon d’être indemnisée suite à une infection nosocomiale. Elle vous guidera dans les démarches à effectuer auprès de la CRCI puis de l’ONIAM. Beaucoup de victimes ignorent leurs droits car personne ne leur indique. La victime souvent n’ose pas intervenir et pense que combattre un hôpital ou une clinique relève du parcours du combattant. Il existe pourtant des solutions : recours contre l’établissement de soin ou prise en charge par la solidarité nationale. L’association d’aide aux victimes intervient sur  Gueret Aubusson département 23 Creuse afin d’apporter une solution aux victimes.

Association accident de la route erreur médicale et accidents médicaux  sur Gueret Aubusson département 23 Creuse en cas de grand handicap

Association victime erreur médicale accidents médicaux Gueret Aubusson département 23 Creuse En cas de grand handicap l’association accident de la route erreur médicale a mis en place une procédure particulière de manière à ce que la victime soit le plus entourée possible pour l’aider à son indemnisation. En effet en cas de grand handicap les questions sont nombreuses et notamment en matière d’aménagements. L’expérience a montré qu’un avocat est alors insuffisant. La victime sera parrainée par une autre victime ayant elle même déjà suivi le parcours d’indemnisation. Outre le soutien psychologique cette relation apporte une véritable aide pour l’indemnisation. Dans ce cadre là l’association erreur médicale dispose de son réseau de professionnels qui intervient sur Gueret Aubusson département 23 Creuse.

Cas d’intervention de l’Association accident de la route erreur médicale et accidents médicaux sur Gueret Aubusson département 23 Creuse

Association victime erreur médicale accidents médicaux Gueret Aubusson département 23 Creuse L’association accident de la route erreur médicale et accidents médicaux intervient sur Gueret Aubusson département 23 Creuse  mais le plus simple dans un premier temps est d’appeler l’association ou de lui mettre un email avec votre question. En cas de besoin la victime sera mise en relation avec un bénévole de l’association de sa région et/ ou des professionnels (  médecin experts, avocats en dommage corporel qui doivent être à l’écoute des victimes ). N’hésitez pas à joindre l’association, nous sommes là pour vous aider.

Exemples de recherches d’Association dans la Creuse

Garantie conducteur. Gueret

J’ai eu un accident de voiture. J’etais responsable. Je me suis endormie donc j’etais assuré au tiers plus heureusement car j’ai donc la garantie conducteur par contre niveau matériel j’ai perdu ma voiture, et heureusement je n’ai eu que une fracture du radius peu déplacé. Donc j’ai eu le plâtre pendant 7 semaines plus arrêt de travail , je suis toujours en arrêt de travail à ce jour après une atelle et 20 séances de rééducation à ce jour je suis en train de faire les séances de rééducation et j’ai toujours mal . Je suis une femme de 51 ans donc mon assurance attends ma consolidation ( après ma rééducation je pense c’est ça ??) donc je voudrais savoir combien pensez vous que je vais obtenir au niveau du préjudice ? Car je sais que les assurances en plus je suis à la BPCE ( assurance auto caisse d’épargne) vont essayer peut-être de minimiser j’imagine. Merci de me donner les coordonnées de l’ Association sur Gueret dans la Creuse.

Passagere  d’un bus

Je vous contacte car j’ai eu un accident dans le bus. Le conducteur a freiné brusquement et une dame et moi sommes tombés dans le bus. Depuis j’ai très mal au dos. J’ai souvent été en arrêt maladie. Depuis j’ai contacté mon assurance qui eux ont essayé de contacter l’assurance de la partie adverse et depuis aucune nouvelle. Je suis actuellement enceinte est arrêtée depuis presque le début de ma grossesse suite à de grosses douleurs au dos. Aucune expertise médicale n’a été effectuée et mon assurance ne m’aide pas vraiment je ne sais plus quoi faire pouvez-vous m’aider ? Comment faire pour voir l’ Association sur Gueret dans la Creuse.

Erreur médicale

Je vous écris ce mail afin de vous faire part de ma mésaventure auprès d’un médecin en gynécologie dans un centre hospitalier à Gueret et afin d’avoir votre avis sur la situation car je souhaiterais que cela ne se reproduise plus. Hier je me suis rendu au service des urgences gynécologiques de ce centre à Gueret pour faire vérifier des saignements et des douleurs survenues au cours de ma grossesse, grossesse que j’ai apprise il y’a un peu plus de un mois. Donc après une attente de 2h30 on me prend enfin en charge. Le médecin à Gueret accompagné d’une interne me fait entrer et me demande pourquoi je suis la, je lui explique la situation et il me demande ensuite de m’installer pour qu’il m’examine. Je m’exécute et il commence a m’examiner avec son air méprisant (ce qui ne me dérange pas plus que ça jusque la chacun est comme il est), ensuite il commence a poser un diagnostic mais tout en s’adressant à son interne et non à moi la patiente!Il lui demande quels sont les signes/symptômes d’une grossesse arrêtée ? Oui il annonce ouvertement que ma grossesse a été interrompue tout en s’adressant à son interne et non à moi. L’interne ne connaissant pas la réponse lui répond qu’elle ne sait pas et la sans me porter la moindre attention il se lance dans une explication pendant les 5 minutes les plus longues de ma vie dans le but de lui inculquer son savoir sur la situation. Moi étant choquée, je n’ai même pas pu émettre un son de ma bouche. Il finit par se tourner vers moi pour finalement me dire tout simplement: Mme la grossesse s’est arrêtée. Je vous avoue que j’était totalement scandalisée mais à la fois choquée par la situation et par ce que l’on venait de m’annoncer, je n’ai pas pu me défendre et lui faire part de mon ressenti amer.Ensuite il est sorti de la salle moi outrée et peinée par la situation, je me suis mise à éclater en sanglots devant l’interne qui a essayer de me réconforter. Il est ensuite revenue pour m’expliquer en 3 phrases les options qui se présentaient à moi, je choisis finalement l’option médicamenteuse et non l’opération sous anesthésie générale comme il me l’a décrite brièvement. Finalement j’ai dû revenir car les médicaments ont causés d’énormes saignements qui ne cessaient de couler, après qu’on ai essayer de m’extraire tout ce qui restait à la pince en vain j’ai dû être opérer en urgence. Ce soir n’ayant pas fermer l’oeil de la nuit et repensant à tout cela je n’ai qu’une chose en tête c’est que cette mésaventure ne de reproduise plus, il faut qu’il comprenne qu’il a fait une erreur et qu’il considère les patients comme des humains et non du bétail que l’on fait passer à la chaine pour servir des cas d’études ou autre. Je n’ai rien contre l’apprentissage mais je doute que ces comportements là soit adéquats, il l’aurait dû s’y prendre autrement, il en avait le devoir ! L’ Association sur Gueret dans la Creuse  peut-elle s’occuper de moi? Comment faire pour la contacter ?

L'Association d'aide aux victimes dans la Creuse

A retenir :
L'Association d'aide aux victimes dans la Creuse
vous épaule dans vos démarches d'indemnisation.
Nous mettre un message en posant votre question.