Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Adresse Association Aide Victimes Colmar Altkirch Mulhouse Thann département 68 Haut-Rhin erreur médicale infection nosocomiale agression

Association Aide Victimes Colmar Altkirch Mulhouse Thann département 68 Haut-Rhin erreur médicale infection nosocomiale agression Victime d’un accident de la route, d’une infection nosocomiale, d’une erreur médicale ou d’une agression vous cherchez de l’aide pour être indemnisé correctement. Voir Association aide aux victimes accidents corporels
L’association AIVF intervient pour aider les victimes d’une  Erreur médicale ( accidents médicaux ) à être correctement indemnisées.
Il convient d’appeler l’association pendant les heures de permanence.
Vous recherchez une association d’aide aux victimes sur Colmar Altkirch Mulhouse Thann département 68 Haut-Rhin.
L’association d’aide aux victimes AIVF intervient sur sur Colmar Altkirch Mulhouse Thann département 68 Haut-Rhin
Pour contacter l’association d’aide aux victimes il convient de la joindre pendant les heures de permanence.
L’association d’aide aux victimes AIVF vous aidera  sur Colmar Altkirch Mulhouse Thann département 68 Haut-Rhin pour vous éclairer pour l’indemnisation suite à un accident de la route, une erreur médicale, une infection nosocomiale ou une agression.
Composée de bénévoles l’ association d’aide aux victimes aide les victimes gratuitement pour vous apporter tout l’éclairage nécessaire à votre situation.
Il n’est pas nécessaire d’adhérer.
En cas de besoin l’association d’aide aux victimes dispose d’un réseau de professionnels ( avocat et médecin expert ) signataires des chartes de l’association d’aide aux victimes afin d’intervenir pour les victimes quelques soient leurs moyens financiers.

Association aide victimes Accident de la route  sur Colmar Altkirch Mulhouse Thann département 68 Haut-Rhin

Association Aide Victimes Colmar Altkirch Mulhouse Thann département 68 Haut-Rhin erreur médicale infection nosocomiale agression Suite à un  accident de la route vous vous posez des questions sur l’indemnisation due par l’assurance.
L’association d’aide aux victimes vous éclairera sur vos droits et la manière de vous faire indemniser.
L’association d’aide aux victimes intervient sur Colmar Altkirch Mulhouse Thann département 68 Haut-Rhin

Association aide victimes erreur médicale sur Colmar Altkirch Mulhouse Thann département 68 Haut-Rhin

Association Aide Victimes Colmar Altkirch Mulhouse Thann département 68 Haut-Rhin erreur médicale infection nosocomiale agression Vous trouverez sur le présent site et plus particulièrement dans la rubrique ”  erreur médical” toutes les informations nécessaires à votre indemnisation.
N’hésitez pas à contacter l’association d’aide aux victimes pendant les heures de permanence.

Association aide victimes infection nosocomiale sur Colmar Altkirch Mulhouse Thann département 68 Haut-Rhin

Elle vous éclairera sur la façon d’être indemnisée suite à une infection nosocomiale.
Elle vous guidera dans les démarches à effectuer auprès de la CRCI puis de l’ONIAM.

Association aide victimes Agression sur Colmar Altkirch Mulhouse Thann département 68 Haut-Rhin

Association Aide Victimes Colmar Altkirch Mulhouse Thann département 68 Haut-Rhin erreur médicale infection nosocomiale agression L’association d’aide aux victimes intervient en cas d’agression et vous aide dans vos démarches auprès du tribunal et auprès de la CIVI.