Association Aide Victimes Belfort département 90 Territoire de Belfort

Pour toutes vos questions l’Association AIVF  est là pour vous répondre du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Association Aide Victimes Belfort département 90 Territoire de Belfort erreur médicale infection nosocomiale agression

 « Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

 

Présentation Association Aide Victimes Belfort département 90 Territoire de Belfort erreur médicale infection nosocomiale agression

Association Aide Victimes Belfort département 90 Territoire de Belfort erreur médicale infection nosocomiale agression Victime d’un accident de la route, d’une infection nosocomiale, d’une erreur médicale ou d’une agression vous cherchez de l’aide pour être indemnisé correctement. Voir Association aide aux victimes accidents corporels. Vous recherchez une association d’aide aux victimes sur Belfort département 90 Territoire de Belfort.
L’association d’aide aux victimes AIVF intervient sur Belfort département 90 Territoire de Belfort. Pour contacter l’association d’aide aux victimes il convient de la joindre pendant les heures de permanence. L’association d’aide aux victimes AIVF vous aidera  sur Belfort département 90 Territoire de Belfort pour vous éclairer pour l’indemnisation suite à un accident de la route, une erreur médicale, une infection nosocomiale ou une agression. Composée de bénévoles l’ association d’aide aux victimes aide les victimes gratuitement pour vous apporter tout l’éclairage nécessaire à votre situation. Il n’est pas nécessaire d’adhérer. En cas de besoin l’association d’aide aux victimes dispose d’un réseau de professionnels ( avocat et médecin expert ) signataires des chartes de l’association d’aide aux victimes afin d’intervenir pour les victimes quelques soient leurs moyens financiers.

Association aide victimes Accident de la route  sur Belfort département 90 Territoire de Belfort

Association Aide Victimes Belfort département 90 Territoire de Belfort erreur médicale infection nosocomiale agression Suite à un accident de la route vous vous posez des questions sur l’indemnisation due par l’assurance. L’association d’aide aux victimes vous éclairera sur vos droits et la manière de vous faire indemniser. L’association d’aide aux victimes intervient sur Belfort département 90 Territoire de Belfort.

Association aide victimes erreur médicale sur Belfort département 90 Territoire de Belfort

Association Aide Victimes Belfort département 90 Territoire de Belfort erreur médicale infection nosocomiale agression Vous trouverez sur le présent site et plus particulièrement dans la rubrique  »  erreur médicale  » toutes les informations nécessaires à votre indemnisation. N’hésitez pas à contacter l’association d’aide aux victimes pendant les heures de permanence. L’association d’aide aux victimes intervient sur Belfort département 90 Territoire de Belfort.

Association aide victimes infection nosocomiale sur Belfort département 90 Territoire de Belfort

Association Aide Victimes Belfort département 90 Territoire de Belfort erreur médicale infection nosocomiale agression L’association d’aide aux victimes intervient sur Belfort département 90 Territoire de Belfort. Elle vous éclairera sur la façon d’être indemnisée suite à une infection nosocomiale. Elle vous guidera dans les démarches à effectuer auprès de la CRCI puis de l’ONIAM.

Association aide victimes Agression sur Belfort département 90 Territoire de Belfort

Association Aide Victimes Belfort département 90 Territoire de Belfort erreur médicale infection nosocomiale agression L’association d’aide aux victimes intervient en cas d’agression et vous aide dans vos démarches auprès du tribunal et auprès de la CIVI. L’association d’aide aux victimes intervient sur Belfort département 90 Territoire de Belfort.

Adresse Association victime accident de la route erreur médicale accidents médicaux Belfort département 90 Territoire de Belfort

Association victime erreur médicale accidents médicaux Belfort département 90 Territoire de Belfort L’association AIVF intervient pour aider les victimes d’une  Erreur médicale ( accidents médicaux ) accident de la route à être correctement indemnisées. L’association victimes erreur médicale et accident médicaux  intervient sur Belfort département 90 Territoire de Belfort. Il convient d’appeler l’association pendant les heures de permanence.Voir Association aide aux victimes accidents corporels. Composée de bénévoles et de professionnels elle vous apportera son éclairage afin de comprendre les démarches à suivre. Il n’y a pas d’obligation d’adhérer pour être épaulé. L’association a en effet pour but d’aider les victimes quelques soient leurs moyens financiers. Si besoin est , l’association accident de la route erreur médicale et accidents médicaux  a mis en place un réseau de professionnels qui intervient dans le cadre des chartes de l’ association ( médecins, avocats erreur médicale).

Pourquoi prendre contact avec l’Association accident de la route erreur médicale et accidents médicaux  sur Belfort département 90 Territoire de Belfort ?

Association victime erreur médicale accidents médicaux Belfort département 90 Territoire de Belfort Suite à une erreur médicale ( ou accidents médicaux ) accident de la route il y a des possibilités d’être indemnisé même en cas d’accident médical non fautif. Beaucoup de victimes ignorent leurs droits car personne ne leur indique. La victime souvent n’ose pas intervenir et pense que combattre un hôpital ou une clinique relève du parcours du combattant. Il existe pourtant des solutions : recours contre l’établissement de soin ou prise en charge par la solidarité nationale. L’association d’aide aux victimes intervient sur  Belfort département 90 Territoire de Belfort afin d’apporter une solution aux victimes.

Association accident de la route erreur médicale et accidents médicaux  sur Belfort département 90 Territoire de Belfort en cas de grand handicap

Association victime erreur médicale accidents médicaux Belfort département 90 Territoire de Belfort Suite à une erreur médicale ( ou accidents médicaux ) l’association éclairera sur la façon d’être indemnisée suite à une infection nosocomiale. Elle vous guidera dans les démarches à effectuer auprès de la CRCI puis de l’ONIAM. Beaucoup de victimes ignorent leurs droits car personne ne leur indique. La victime souvent n’ose pas intervenir et pense que combattre un hôpital ou une clinique relève du parcours du combattant. Il existe pourtant des solutions : recours contre l’établissement de soin ou prise en charge par la solidarité nationale. Dans ce cadre là l’association accident de la route erreur médicale dispose de son réseau de professionnels qui intervient sur  Belfort département 90 Territoire de Belfort.

Cas d’intervention de l’Association accident de la route erreur médicale et accidents médicaux  sur Belfort département 90 Territoire de Belfort

Association victime erreur médicale accidents médicaux Belfort département 90 Territoire de Belfort L’association accident de la route erreur médicale et accidents médicaux intervient sur Belfort département 90 Territoire de Belfort  mais le plus simple dans un premier temps est d’appeler l’association ou de lui mettre un email avec votre question. En cas de besoin la victime sera mise en relation avec un bénévole de l’association de sa région et/ ou des professionnels (  médecin experts, avocats en dommage corporel qui doivent être à l’écoute des victimes ). N’hésitez pas à joindre l’association, nous sommes là pour vous aider.

Exemples de recherches d’Association sur Territoire de Belfort

Accident voiture vs moto à Belfort

Je me permets de vous contacter afin de vous faire part de ma mésaventure. Mardi matin j’ai pris ma moto comme tous les matins et me suis engagé donc sur l’autoroute à Belfort. J’ai poursuivi ma route et me fait violemment déporter vers la droite en regardant dans mon rétroviseur . J’aperçois une Fiat 500 qui était en train de changer de fil. Je comprends qu’il s’agit d’un choc nous convenons alors de nous rencontrer ultérieurement afin d’en discuter et éventuellement de faire un constat amiable ou de régler la situation par nous-même. Cependant j’apprends par la suite que la personne a effectué une déclaration unilatérale à son assurance je précise que son avant-droit a percuté la moto à hauteur de mon pied donc à peu près la moitié de mon véhicule. Je vous pose donc la question selon vous : dois-je supporter une quelconque responsabilité sur cette accrochage suite au changement de file et au virage à droite de cette voiture. Ne me souvenant pas que j’étais en interfil celle-ci soutient dur comme fer que je l’étais aux dernières nouvelles cela est toléré je conviens que ce n’est pas très légal mais néanmoins ce n’est pas mon cas.

Acceptation d’une offre d’indemnisation pour un enfant mineur par le JAF

Dans le cadre d’une procédure auprès de la CRCI, un établissement de santé public a été reconnu  fautif dans le décès de notre enfant des suites de son hospitalisation au niveau de cet établissement de Rouen et ce pour fautes médicales. L’assureur de Rouen de l’établissement nous a fait une offre  pour indemnisation. Pour notre autre enfant mineur  une offre d’indemnisation pour le décès de son frère lui a été faite au titre de préjudice d’affection.  L’assureur par contre demande l’acceptation de cette offre par le juge des affaires familiales. Étant donné que les faits se sont déroulés dans un établissement de santé en FRANCE, mais que nous sommes des étrangers non résidents, la question qui se pose  quel est le tribunal compétent pour statuer sur cette demande d’acceptation ? Qui de l’Association sur Rouen Pourrait nous aider ?

L'Association d'aide aux victimes Territoire de Belfort

A retenir :
L'Association d'aide aux victimes Territoire de Belfort
vous épaule dans vos démarches d'indemnisation.
Nous mettre un message en posant votre question.