Présentation Association Aide Victimes Belfort département 90 Territoire de Belfort erreur médicale infection nosocomiale agression
Victime d’un accident de la route, d’une infection nosocomiale, d’une erreur médicale ou d’une agression vous cherchez de l’aide pour être indemnisé correctement. Voir Association aide aux victimes accidents corporels. Vous recherchez une association d’aide aux victimes sur Belfort département 90 Territoire de Belfort.
L’association d’aide aux victimes AIVF intervient sur Belfort département 90 Territoire de Belfort. Pour contacter l’association d’aide aux victimes il convient de la joindre pendant les heures de permanence. L’association d’aide aux victimes AIVF vous aidera sur Belfort département 90 Territoire de Belfort pour vous éclairer pour l’indemnisation suite à un accident de la route, une erreur médicale, une infection nosocomiale ou une agression. Composée de bénévoles l’ association d’aide aux victimes aide les victimes gratuitement pour vous apporter tout l’éclairage nécessaire à votre situation. Il n’est pas nécessaire d’adhérer. En cas de besoin l’association d’aide aux victimes dispose d’un réseau de professionnels ( avocat et médecin expert ) signataires des chartes de l’association d’aide aux victimes afin d’intervenir pour les victimes quelques soient leurs moyens financiers.
Association aide victimes Accident de la route sur Belfort département 90 Territoire de Belfort
Association aide victimes erreur médicale sur Belfort département 90 Territoire de Belfort
Association aide victimes infection nosocomiale sur Belfort département 90 Territoire de Belfort
Association aide victimes Agression sur Belfort département 90 Territoire de Belfort
Adresse Association victime accident de la route erreur médicale accidents médicaux Belfort département 90 Territoire de Belfort
Pourquoi prendre contact avec l’Association accident de la route erreur médicale et accidents médicaux sur Belfort département 90 Territoire de Belfort ?
Association accident de la route erreur médicale et accidents médicaux sur Belfort département 90 Territoire de Belfort en cas de grand handicap
Cas d’intervention de l’Association accident de la route erreur médicale et accidents médicaux sur Belfort département 90 Territoire de Belfort
|
Exemples de recherches d’Association sur Territoire de BelfortAccident voiture vs moto à BelfortJe me permets de vous contacter afin de vous faire part de ma mésaventure. Mardi matin j’ai pris ma moto comme tous les matins et me suis engagé donc sur l’autoroute à Belfort. J’ai poursuivi ma route et me fait violemment déporter vers la droite en regardant dans mon rétroviseur . J’aperçois une Fiat 500 qui était en train de changer de fil. Je comprends qu’il s’agit d’un choc nous convenons alors de nous rencontrer ultérieurement afin d’en discuter et éventuellement de faire un constat amiable ou de régler la situation par nous-même. Cependant j’apprends par la suite que la personne a effectué une déclaration unilatérale à son assurance je précise que son avant-droit a percuté la moto à hauteur de mon pied donc à peu près la moitié de mon véhicule. Je vous pose donc la question selon vous : dois-je supporter une quelconque responsabilité sur cette accrochage suite au changement de file et au virage à droite de cette voiture. Ne me souvenant pas que j’étais en interfil celle-ci soutient dur comme fer que je l’étais aux dernières nouvelles cela est toléré je conviens que ce n’est pas très légal mais néanmoins ce n’est pas mon cas. Acceptation d’une offre d’indemnisation pour un enfant mineur par le JAFDans le cadre d’une procédure auprès de la CRCI, un établissement de santé public a été reconnu fautif dans le décès de notre enfant des suites de son hospitalisation au niveau de cet établissement de Rouen et ce pour fautes médicales. L’assureur de Rouen de l’établissement nous a fait une offre pour indemnisation. Pour notre autre enfant mineur une offre d’indemnisation pour le décès de son frère lui a été faite au titre de préjudice d’affection. L’assureur par contre demande l’acceptation de cette offre par le juge des affaires familiales. Étant donné que les faits se sont déroulés dans un établissement de santé en FRANCE, mais que nous sommes des étrangers non résidents, la question qui se pose quel est le tribunal compétent pour statuer sur cette demande d’acceptation ? Qui de l’Association sur Rouen Pourrait nous aider ?
|
A retenir : L'Association d'aide aux victimes Territoire de Belfort vous épaule dans vos démarches d'indemnisation. Nous mettre un message en posant votre question.