Association Aide Victimes Aurillac Mauriac Saint-Flour département 15 Cantal

Pour toutes vos questions Association AIVF est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Association Aide Victimes Aurillac Mauriac Saint-Flour département 15 Cantal

Adresse Association Aide Victimes Aurillac Mauriac Saint-Flour département 15 Cantal erreur médicale infection nosocomiale agression

Association Aide Victimes Aurillac Mauriac Saint-Flour département 15 Cantal Victime d’un accident de la route, d’une infection nosocomiale, d’une erreur médicale ou d’une agression vous cherchez de l’aide pour être indemnisé correctement. Voir Association aide aux victimes accidents corporels
Vous recherchez une association d’aide aux victimes sur Aurillac Mauriac Saint-Flour département 15 Cantal.
L’association d’aide aux victimes AIVF intervient sur sur Aurillac Mauriac Saint-Flour département 15 Cantal
Pour contacter l’association d’aide aux victimes il convient de la joindre pendant les heures de permanence.
L’association d’aide aux victimes AIVF vous aidera  sur Aurillac Mauriac Saint-Flour département 15 Cantal pour vous éclairer pour l’indemnisation suite à un accident de la route, une erreur médicale, une infection nosocomiale ou une agression.
Composée de bénévoles l’ association d’aide aux victimes aide les victimes gratuitement pour vous apporter tout l’éclairage nécessaire à votre situation.
Il n’est pas nécessaire d’adhérer.
En cas de besoin l’association d’aide aux victimes dispose d’un réseau de professionnels ( avocat et médecin expert ) signataires des chartes de l’association d’aide aux victimes afin d’intervenir pour les victimes quelques soient leurs moyens financiers.

Association aide victimes Accident de la route  sur Aurillac Mauriac Saint-Flour département 15 Cantal

Association Aide Victimes Aurillac Mauriac Saint-Flour département 15 Cantal Suite à un accident de la route vous vous posez des questions sur l’indemnisation due par l’assurance.
L’association d’aide aux victimes vous éclairera sur vos droits et la manière de vous faire indemniser.

Association aide victimes erreur médicale sur Aurillac Mauriac Saint-Flour département 15 Cantal

Association Aide Victimes Aurillac Mauriac Saint-Flour département 15 Cantal Vous trouverez sur le présent site et plus particulièrement dans la rubrique ” erreur médicale ” toutes les informations nécessaires à votre indemnisation.
N’hésitez pas à contacter l’association d’aide aux victimes pendant les heures de permanence.

Association aide victimes infection nosocomiale sur Aurillac Mauriac Saint-Flour département 15 Cantal

Association Aide Victimes Aurillac Mauriac Saint-Flour département 15 Cantal L’association d’aide aux victimes intervient sur Aurillac Mauriac Saint-Flour département 15 Cantal
Elle vous éclairera sur la façon d’être indemnisée suite à une infection nosocomiale.
Elle vous guidera dans les démarches à effectuer auprès de la CRCI puis de l’ONIAM.

Association aide victimes Agression sur Aurillac Mauriac Saint-Flour département 15 Cantal

Association Aide Victimes Aurillac Mauriac Saint-Flour département 15 Cantal L’association d’aide aux victimes intervient en cas d’agression et vous aide dans vos démarches auprès du tribunal et auprès de la CIVI.