Association Aide Victimes Angoulême Cognac Confolens département 16 Charente

Pour toutes vos questions Association AIVF est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Association Aide Victimes Angoulême Cognac Confolens département 16 Charente

Recherche Association Aide Victimes Angoulême Cognac Confolens département 16 Charente erreur médicale infection nosocomiale agression

Association Aide Victimes Angoulême Cognac Confolens département 16 Charente Victime d’un accident de la route, d’une infection nosocomiale, d’une erreur médicale ou d’une agression vous cherchez de l’aide pour être indemnisé correctement.
Vous recherchez une association d’aide aux victimes sur Angoulême Cognac Confolens département 16 Charente.
L’association d’aide aux victimes AIVF intervient sur sur Angoulême Cognac Confolens département 16 Charente
Pour contacter l’association d’aide aux victimes il convient de la joindre pendant les heures de permanence.
L’association d’aide aux victimes AIVF vous aidera  sur Angoulême Cognac Confolens département 16 Charente pour vous éclairer pour l’indemnisation suite à un accident de la route, une erreur médicale, une infection nosocomiale ou une agression.
Composée de bénévoles l’ association d’aide aux victimes aide les victimes gratuitement pour vous apporter tout l’éclairage nécessaire à votre situation.
Il n’est pas nécessaire d’adhérer.
En cas de besoin l’association d’aide aux victimes dispose d’un réseau de professionnels ( avocat et médecin expert ) signataires des chartes de l’association d’aide aux victimes afin d’intervenir pour les victimes quelques soient leurs moyens financiers.

Association aide victimes Accident de la route  sur Angoulême Cognac Confolens département 16 Charente

Association Aide Victimes Angoulême Cognac Confolens département 16 Charente Suite à un accident de la route vous vous posez des questions sur l’indemnisation due par l’assurance.
L’association d’aide aux victimes vous éclairera sur vos droits et la manière de vous faire indemniser.
L’association d’aide aux victimes intervient sur Angoulême Cognac Confolens département 16 Charente

Association aide victimes erreur médicale sur Angoulême Cognac Confolens département 16 Charente

Association Aide Victimes Angoulême Cognac Confolens département 16 Charente Vous trouverez sur le présent site et plus particulièrement dans la rubrique ” erreur médicale ” toutes les informations nécessaires à votre indemnisation.
N’hésitez pas à contacter l’association d’aide aux victimes pendant les heures de permanence.

Association aide victimes infection nosocomiale sur Angoulême Cognac Confolens département 16 Charente

Association Aide Victimes Angoulême Cognac Confolens département 16 Charente L’association d’aide aux victimes intervient sur Angoulême Cognac Confolens département 16 Charente
Elle vous éclairera sur la façon d’être indemnisée suite à une infection nosocomiale.
Elle vous guidera dans les démarches à effectuer auprès de la CRCI puis de l’ONIAM..

Association aide victimes Agression sur Angoulême Cognac Confolens département 16 Charente

Association Aide Victimes Angoulême Cognac Confolens département 16 Charente L’association d’aide aux victimes intervient en cas d’agression et vous aide dans vos démarches auprès du tribunal et auprès de la CIVI.

Exemple de Question de victime à l’association  sur la Charente

Objet : je suis originaire de la Charente et j’aurai besoin d’aide par votre association. Volà les faits :

1)       Opéré des cervicales C6/C7 avec pose d’une prothèse.
2)      Au réveil voix très faible et soufflée. Résultat sans suit 6 mois de séances hebdomadaire d’orthophonie. Sans nette amélioration.
3)      Finalement, nouvelle opération pour retrouver ma voix   (thyroplastie pose d’un implant phonatoire)
4)      Démarche administrative auprès du CCI. Conclusion de la commission :  je suis en deçà du seuil de gravite ! par conséquent ils ne sont pas compétents pour rendre un avis sur ma demande d’indemnisation.
5)      Nouvelle démarche, cette fois ci avec ma protection juridique.  Ils me disent, que j’ai été victime d’une complication chirurgicale non fautive.
6)      Aujourd’hui, je fais une démarche auprès du CCI pour une demande de conciliation, et l’assurance professionnelle du chirurgien. Celle-ci m’a répondu ‘aléa thérapeutique’  Je viens donc vers vous afin d’avoir quelques conseils
7)      Sachant que je conserve des séquelles irréversibles, et que ma situation ne s’est pas franchement améliorée, au contraire.
8)      J’estime que mes séquelles sont très importantes car j’ai d’énorme difficultés a respirée des le moindre effort .et que malheureusement je suis encore suivi pour mon problème initial. On envisage peut-être de me poser un neurostimulateur.
9)      Ma Question « ai-je une chance si je fais un procès au pénal »
Votre association peut elle m’aider à y voir clair ? Je vous précise que je suis situé sur la Charente.