Pour toutes vos questions Association AIVF est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

Association Aide Victimes Agen Marmande Nérac Villeneuve-sur-Lot département 47 Lot-et-Garonne erreur médicale infection nosocomiale agression

Association Aide Victimes Agen Marmande Nérac Villeneuve-sur-Lot département 47 Lot-et-Garonne Victime d’un accident de la route, d’une  infection nosocomiale, d’une erreur médicale ou d’une agression vous cherchez de l’aide pour être indemnisé correctement.
Association Aide Victimes Agen Marmande Nérac Villeneuve-sur-Lot département 47 Lot-et-Garonne Vous recherchez une association d’aide aux victimes sur Agen Marmande Nérac Villeneuve-sur-Lot département 47 Lot-et-Garonne.
Association Aide Victimes Agen Marmande Nérac Villeneuve-sur-Lot département 47 Lot-et-Garonne Pour contacter l’association d’aide aux victimes il convient de la joindre pendant les heures de permanence.
Association Aide Victimes Agen Marmande Nérac Villeneuve-sur-Lot département 47 Lot-et-Garonne L’association d’aide aux victimes AIVF vous aidera  sur Agen Marmande Nérac Villeneuve-sur-Lot département 47 Lot-et-Garonne pour vous éclairer pour l’indemnisation suite à un accident de la route, une erreur médicale, une infection nosocomiale ou une agression.
Association Aide Victimes Agen Marmande Nérac Villeneuve-sur-Lot département 47 Lot-et-Garonne Composée de bénévoles l’ association d’aide aux victimes aide les victimes gratuitement pour vous apporter tout l’éclairage nécessaire à votre situation.
Association Aide Victimes Agen Marmande Nérac Villeneuve-sur-Lot département 47 Lot-et-Garonne Il n’est pas nécessaire d’adhérer.
Association Aide Victimes Agen Marmande Nérac Villeneuve-sur-Lot département 47 Lot-et-Garonne En cas de besoin l’association d’aide aux victimes dispose d’un réseau de professionnels ( avocat et médecin expert ) signataires des chartes de l’association d’aide aux victimes afin d’intervenir pour les victimes quelques soient leurs moyens financiers.

Association aide victimes Accident de la route  sur Agen Marmande Nérac Villeneuve-sur-Lot département 47 Lot-et-Garonne

Association Aide Victimes Agen Marmande Nérac Villeneuve-sur-Lot département 47 Lot-et-Garonne Suite à un accident de la route vous vous posez des questions sur l’indemnisation due par l’assurance.
Association Aide Victimes Agen Marmande Nérac Villeneuve-sur-Lot département 47 Lot-et-Garonne L’association d’aide aux victimes vous éclairera sur vos droits et la manière de vous faire indemniser.

Association aide victimes erreur médicale sur Agen Marmande Nérac Villeneuve-sur-Lot département 47 Lot-et-Garonne

Association Aide Victimes Agen Marmande Nérac Villeneuve-sur-Lot département 47 Lot-et-Garonne Vous trouverez sur le présent site et plus particulièrement dans la rubrique ” erreur médicale ” toutes les informations nécessaires à votre indemnisation.
Association Aide Victimes Agen Marmande Nérac Villeneuve-sur-Lot département 47 Lot-et-Garonne N’hésitez pas à contacter l’association d’aide aux victimes pendant les heures de permanence.

Association aide victimes infection nosocomiale sur Agen Marmande Nérac Villeneuve-sur-Lot département 47 Lot-et-Garonne

Association Aide Victimes Agen Marmande Nérac Villeneuve-sur-Lot département 47 Lot-et-Garonne Elle vous éclairera sur la façon d’être indemnisée suite à une  infection nosocomiale..
Association Aide Victimes Agen Marmande Nérac Villeneuve-sur-Lot département 47 Lot-et-Garonne Elle vous guidera dans les démarches à effectuer auprès de la CRCI puis de l’ONIAM.

Association aide victimes Agression sur Agen Marmande Nérac Villeneuve-sur-Lot département 47 Lot-et-Garonne

Association Aide Victimes Agen Marmande Nérac Villeneuve-sur-Lot département 47 Lot-et-Garonne L’association d’aide aux victimes intervient en cas d’agression et vous aide dans vos démarches auprès du tribunal et auprès de la CIVI.