09 74 77 09 51 - 09 82 12 62 41 asso.aide.victimes@gmail.com
association-aide-victimes-01-Ain-Bourg-en-Bresse-Belley-Gex-Nantua

L’Association d’Aide aux Victimes de France participe à la Commission des Usagers de la Route.     association-aide-victimes-01-Ain-Bourg-en-Bresse-Belley-Gex-Nantua

Pour toutes vos questions l‘Association Aide à l’ Indemnisation des Victimes de France est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

association-aide-victimes-01-Ain-Bourg-en-Bresse-Belley-Gex-Nantua

Association aide victimes 01 Ain Bourg-en-Bresse Belley Gex Nantua

association-aide-victimes-01-Ain-Bourg-en-Bresse-Belley-Gex-Nantua Victime d’un accident de la route, d’une infection nosocomiale, d’une erreur médicale ou d’une agression vous cherchez de l’aide pour être indemnisé correctement.

association-aide-victimes-01-Ain-Bourg-en-Bresse-Belley-Gex-Nantua Vous recherchez une association d’aide aux victimes dans l‘AIN sur Bourg en Bresse , Belley, Gex ou Nantua
association-aide-victimes-01-Ain-Bourg-en-Bresse-Belley-Gex-Nantua L’association d’aide aux victimes AIVF intervient sur l ‘ AIN ( Bourg en Bresse, Belley, Gex et Nantua )
association-aide-victimes-01-Ain-Bourg-en-Bresse-Belley-Gex-Nantua Pour contacter l’association d’aide aux victimess il convient de la joindre pendant les heures de permanence.
association-aide-victimes-01-Ain-Bourg-en-Bresse-Belley-Gex-Nantua L’association d’aide aux victimes AIVF vous aidera su l’ AIN ( Bourg en Bresse, Belley, Gex et Nantua ) pour vous éclairer pour l’indemnisation suite à un accident de la route, une erreur médicale, une infection nosocomiale ou une agression.
association-aide-victimes-01-Ain-Bourg-en-Bresse-Belley-Gex-Nantua Composée de bénévoles l’ association d’aide aux victimes aide les victimes gratuitement pour vous apporter tout l’éclairage nécessaire à votre situation.
association-aide-victimes-01-Ain-Bourg-en-Bresse-Belley-Gex-Nantua Il n’est pas nécessaire d’adhérer.
association-aide-victimes-01-Ain-Bourg-en-Bresse-Belley-Gex-Nantua En cas de besoin l’association d’aide aux victimes dispose d’un réseau de professionnels ( avocat et médecin expert ) signataires des chartes de l’association d’aide aux victimes afin d’intervenir pour les victimes quelques soient leurs moyens financiers.

Association aide victimes Accident de la route sur  01 Ain Bourg-en-Bresse Belley Gex Nantua

association-aide-victimes-01-Ain-Bourg-en-Bresse-Belley-Gex-Nantua Suite à un accident de la route vous vous posez des questions sur l’indemnisation due par l’assurance.
association-aide-victimes-01-Ain-Bourg-en-Bresse-Belley-Gex-Nantua L’association d’aide aux victimes vous éclairera sur vos droits et la manière de vous faire indemniser.
association-aide-victimes-01-Ain-Bourg-en-Bresse-Belley-Gex-Nantua  L’association d’aide aux victimes intervient sur le 01 AIN ( Bourg en Bresse, Belley, Gex et Nantua )

Association aide victimes erreur médicale sur le 01 Ain Bourg-en-Bresse Belley Gex Nantua

association-aide-victimes-01-Ain-Bourg-en-Bresse-Belley-Gex-Nantua Vous trouverez sur le présent site et plus particulièrement dans la rubrique “ erreur médicale ” toutes les informations nécessaires à votre indemnisation.
association-aide-victimes-01-Ain-Bourg-en-Bresse-Belley-Gex-Nantua N’hésitez pas à contacter l’association d’aide aux victimes pendant les heures de permanence.
association-aide-victimes-01-Ain-Bourg-en-Bresse-Belley-Gex-Nantua L’association d’aide aux victimes intervient sur le 01 AIN ( Bourg en Bresse, Belley, Gex et Nantua )

Association aide victimes infection nosocomiale  sur le 01 Ain Bourg-en-Bresse Belley Gex Nantua

association-aide-victimes-01-Ain-Bourg-en-Bresse-Belley-Gex-Nantua L’association d’aide aux victimes intervient sur  le 01 AIN ( Bourg en Bresse, Belley, Gex et Nantua )
association-aide-victimes-01-Ain-Bourg-en-Bresse-Belley-Gex-Nantua Elle vous éclairera sur la façon d’être indemnisée suite à une infection nosocomiale.
association-aide-victimes-01-Ain-Bourg-en-Bresse-Belley-Gex-Nantua Elle vous guidera dans les démarches à effectuer auprès de la CRCI puis de l’ONIAM.

Association aide victimes Agression sur le 01 Ain Bourg-en-Bresse Belley Gex Nantua

association-aide-victimes-01-Ain-Bourg-en-Bresse-Belley-Gex-Nantua L’association d’aide aux victimes intervient en cas d’agression et vous aide dans vos démarches auprès du tribunal et auprès de la CIVI.
association-aide-victimes-01-Ain-Bourg-en-Bresse-Belley-Gex-Nantua L’association d’aide aux victimes intervient sur le 01 AIN ( Bourg en Bresse, Belley, Gex et Nantua )