09 74 77 09 51 - 09 82 12 62 41 asso.aide.victimes@gmail.com
accident-indemnisation.htm

Indemnisation accident de la route

L’Association d’Aide aux Victimes de France participe à la Commission des Usagers de la Route.     indemnisation accident de la route

Pour toutes vos questions l‘Association Aide à l’ Indemnisation des Victimes de France est là pour vous aider du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00

indemnisation accident de la route

« Vous pouvez compter sur l’Association AIVF pour vous épauler. Bon courage à chacun. Le président d’honneur de l’AIVF Patrick Kloepfer »

Association victime

Indemnisation Accident de la Route

indemnisation accident de la route L’association AIVF intervient pour aider les victimes d’un accident de la route au niveau de l’indemnisation.
indemnisation accident de la route L’accident de la route se gère dans le cadre de la loi Badinter.
indemnisation accident de la route Il peut être utile de se faire défendre par un médecin expert, un expert en assurances ou un avocat le moment venu.
indemnisation accident de la route Toutefois il n’y a pas d’urgence à se défendre : il est souhaitable au préalable que la victime commence à s’y connaitre en indemnisation.
indemnisation accident de la route Il suffit pour cela que vous preniez le temps de consulter notre site pour avoir bien compris le mécanisme d’une indemnisation afin d’avoir un minimum de maîtrise de votre dossier.
indemnisation accident de la route Ensuite il convient que vous appeliez l’association si vous le souhaitez pour que nous puissions vous éclairer sur certains points. Au besoin nous vous mettrons en relation avec les professionnels qui oeuvrent pour AIVF.

Indemnisation accident de la route : ce qu’il faut savoir

indemnisation accident de la route Suite à un accident de la route  dans le principe toute victime a le droit à une indemnisation. On ne parle plus de responsabilité mais bien d’un droit à indemnisation.
indemnisation accident de la route C’est également possible sous certaines conditions de vous faire indemniser en cas d’accident médical non fautif par la solidarité nationale.
indemnisation accident de la route Nous vous invitons dans un premier temps à vous documenter sur le présent site afin d’avoir le minimum nécessaire de culture pour votre dossier pour le maîtriser.
indemnisation accident de la route Vous pouvez ensuite joindre la permanence téléphonique afin de vous faire éclairer sur certains points; Au besoin nous vous mettrons en relation avec les professionnels qui oeuvrent pour l’association.

Association Accident  Indemnisation et le Grand Handicap

indemnisation accident de la route En cas de grand handicap l’association a mis en place une procédure particulière de manière à ce que la victime soit le plus entourée possible pour l’aider à son indemnisation.
indemnisation accident de la route Les questions sont alors nombreuses et et notamment en matière d’aménagements.
indemnisation accident de la route La victime de l’association sera parrainée par une autre victime ayant elle même déjà suivi le parcours d’indemnisation.
indemnisation accident de la route Ce rapprochement permet à la victime d’avoir la culture nécessaire à une correcte indemnisation de son préjudice. Le fait d’avoir des professionnels n’est en effet pas suffisant : il est indispensable que la victime devienne elle même un professionnel de son propre dossier.

Association Accident Indemnisation et adhésion

indemnisation accident de la route Il n’est pas obligatoire pour la victime d’adhérer. En effet on n’imagine pas les restaurants du coeur faire payer une cotisation pour bénéficier d’un repas !
indemnisation accident de la route Pour ceux qui souhaitent adhérer et soutenir le mouvement il est possible de le faire en adhérant directement en ligne.
indemnisation accident de la route N’hésitez pas à joindre l’association, nous sommes là pour vous aider.