faute-inexcusable-indemnisation

Faute inexcusable indemnisation

L’Association d’Aide aux Victimes de France participe à la Commission des Usagers de la Route.     faute-inexcusable-indemnisation

faute inexcusable employeur

Faute inexcusable indemnisation de la victime

Question

faute inexcusable employeur.Je suis chauffeur poids lourd et livreur ayant été victime d’un accident de travail en tirant une palette de 300 kg avec un transpalette manuel. J’ai une hernie discale et j’ai été déclaré inapte
faute inexcusable employeur Depuis avril 2012 je ne peux plus travailler et j’ai subit deux interventions chirurgicales. Je suis encore en convalescence de la seconde.
faute inexcusable employeur Je tente actuellement de faire reconnaître la faute inexcusable de mon employeur car il m’a contraint à rester en poste après ma blessure et parce que le transpalette manuel était vétuste et insuffisant pour garantir ma sécurité. Mais je ne parviens pas à prouver ce que j’explique. Comment faire ?
faute inexcusable employeur Et que réclamer pour l’indemnisation des préjudices subit ? Je n’ai pas d’avocat faire de moyens financiers et ne bénéficie pas de l’aide juridictionnelle.

Réponse

faute inexcusable employeur

En matière de faute inexcusable tout est affaire de circonstances.  Dans le principe l’employeur a une obligation de sécurité et une faute inexcusable peut être retenue à partir du moment où il est établi que l’employeur aurait dû avoir conscience du danger.
faute inexcusable employeur Dans votre cas il serait souhaitable que nous en discutions de vive voix. Au besoin nous ferons en sorte que vous ayez un entretien avec un des avocats faute inexcusable de l’association pour qu’il vous donne sont avis
faute inexcusable employeur Compte-tenu de votre situation, le plus simple est de nous contacter directement à la permanence téléphonique tous les jours du Lundi au Vendredi de 11 à 18 heures.